Kamoulox ! J'achète un rouleau de pastèque et ...

pas d'bol, le vendredi tombe un jeudi chaque 45 du mois de marembre les années bisextuiles, alors Sophie Favier sors le carambar, retour au rhino myope!

Guy Lux sort sont trombinoscope à ressort, je recule de trois sesterces. Heureusement, j'agrandis mon vélo kaki grâce à la prise de la Bastille.

Saosul dit:Bien joué ! Vous marquez deux granules à patates et vous photocopiez un abribus en insultant une poule anormalement mauve.

:lol: :lol: :lol:
Kamoulox !!

Petit renard prend l'avion et corinne charby mange une flamkueche

renard recule d'un fromage, il attrape la liane, change sa place avec corbeau puis attérit dans le puit où il passe son tour.

Rouge de poisson et carré melon. Tu avances en case Chuk Norris.

Chuck Norris ne bouge pas, c'est toi qui recule : pain beurré dans l'oeil et grosse migraine. Tu faiblis pendant que tous les joueurs rigolent.

Je frappe dans la boule de bowling et avance jusqu'au puits sans passer par la case Jackie Chan. Je ne tate donc pas les 40 voleurs de Buzz l'Eclair

Echec au Roi 5 et 3 font 8 et 8 font 16! Le dahu doit manger de la ciboulette à ressort ou bien je reste bloqué avec Brio jusqu'à la Saint Glinglin.

Balladur demande de vous arrêter. Emporté par mon élan, je renverse Hulk qui défie Géant Vert. J'attrape une citrouille géante, j'applique le quota de la racine carrée et trouve -12i + 65.

Un maïs rencontre un pois chiche.
Le maïs dit : "Je parie que tu n'est pas cap' de t'écraser sur la robe de la mariée"
Et le pois chiche répond : "Oh ! Un maïs qui parle..."

Tu gagnes 15000 points avec cette histoire vraie. Je relance d'un steak haché et taille une bavette à un cheval.

le cheval fait tourniquet avec un escargot et l'oiseau poivre le steack haché. Bonus animalier : imite le cri du dahu ou passe la main

J'empulle une poule et j'empoutre une loutre. Si la technique du brontosaure n'est pas tate, vous filez à la clef anglaise.

La clef anglaise est bouchée, trouvez un marteau syphoné et creusez un trou.

Je mastique une bûche que je roule dans la farine avec une machette brouillée aux oeufs et je ↕↙↔→ une patate farceuse.

Ploum ploum. La patate n'est pas un nombre premier. Benoit XVI passe son tour jusqu'à vous fassiez une reproduction de la Joconde en pâte dentifrice.

La joconde crache le dentrifice. Je fais une statur de benoit xvi en pâte à sel et je la donne à manger a un chameau.

KAMOULOX !

Tout le monde à la case balthazar ! Je sursaute et lance une biche.

Je rattrape la biche et la transforme en Louis de Funès en évitant les pièges de la case Balthazar!