Le nain drelin, et j'obtiens l'âge du capitaine qui fait déborder le vase.
La goutte d'eau, elle boit et le car à blagues change de couleur
KAMOULOX !!!
Vous ne pouvez pas car il y a Mireille Mathieu en couverture !
Vous prenez une carte sandwich et vous reculez de quatre Slaves.
Les slaves sont chassés par raspoutine et la bouteille de vodka fuit : allez boire un coup chez marcel !
je décastorise Henri Dès avec un égouttoir à salade puis j'enfourche un Martien à pédales : j'obtiens un demi-macramé !
Peut-être, mais le macramé de chaussetes n'a jamais été scié par de bien à vous de cordialement.
Mr Phal a mis un caleçon en poil de lapin et passe l'aspirateur dessus...
Ah zut, c'est trop réaliste...
Le délégué organise un barbecue géant, je lance le mölkky et renverse la bassine de pâtes. Comme punition, Sarkozy joue à 1,2,3 soleil avec Tartempion.
Bien joué ! Vous marquez deux granules à patates et vous photocopiez un abribus en insultant une poule anormalement mauve.
Avec ou sans, la patate respire à contre courant. Patrick Sebastien vous attend sous la boite de kleenex.
S'il existe, le million crache sur la roue. Mais heureusement Paf le chien sonne le rocher du globe insulaire.
Je vise le biniou, et tente le croco du Paraloïd B72 par la même occas', du coup je vais direct à la case Dagobert -5
Rhododendron et dix de der! Tu lance à nouveau le dé à coudre, sauf le jeudi.
pas d'bol, le vendredi tombe un jeudi chaque 45 du mois de marembre les années bisextuiles, alors Sophie Favier sors le carambar, retour au rhino myope!
Guy Lux sort sont trombinoscope à ressort, je recule de trois sesterces. Heureusement, j'agrandis mon vélo kaki grâce à la prise de la Bastille.
Saosul dit:Bien joué ! Vous marquez deux granules à patates et vous photocopiez un abribus en insultant une poule anormalement mauve.
Kamoulox !!
Petit renard prend l'avion et corinne charby mange une flamkueche
renard recule d'un fromage, il attrape la liane, change sa place avec corbeau puis attérit dans le puit où il passe son tour.
Rouge de poisson et carré melon. Tu avances en case Chuk Norris.