Kampf Um Rom en allemand

[Kampf Um Rom]

SVP

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce jeu entre les mains ?

Si oui, peut-il m'indiquer s'il y a beaucoup de textes en allemand et faut-il vraiment attendre la version française pour y jouer aisément ?

Merci
:pouicintello: :pouicintello:

J'ai l'impression que seule l'aide de jeu est en allemand, comme pour Elasund.

A confirmer cependant.

Mayfair aura une édition en anglais!

fafix

ReiXou dit:J'ai l'impression que seule l'aide de jeu est en allemand, comme pour Elasund.
A confirmer cependant.

il me semble avoir vu des cartes avec du texte , sur certaines photos du jeu ....

lepatoune dit:
ReiXou dit:J'ai l'impression que seule l'aide de jeu est en allemand, comme pour Elasund.
A confirmer cependant.

il me semble avoir vu des cartes avec du texte , sur certaines photos du jeu ....

Ah ?

Effectivement qqs cartes apparemment : Diplomat / Verräter ...

Elles ont l'air d'être en nombre réduit. Voire tres reduit.

tu as un lien avec une description plus précise

n'allant pas à essen une âme charitable (Mr buffalo grill) me rapporte 3/4 nouveautés....donc s'agit de pas se tromper

lepatoune dit:tu as un lien avec une description plus précise
n'allant pas à essen une âme charitable (Mr buffalo grill) me rapporte 3/4 nouveautés....donc s'agit de pas se tromper

Je me suis tapé 90% du tutorial de Prof Easy.

Les "diplomat", y en a à la pelle ,comme les chevaliers aux Colons. + on voit un "Verräter" à un moment et c'est tout.

-> je supute que c'est comme aux colons, 3 cartes spéciales + 6 milloins de chevaliers.

ReiXou dit:
lepatoune dit:tu as un lien avec une description plus précise

Je me suis tapé 90% du tutorial de Prof Easy.
Les "diplomat", y en a à la pelle ,comme les chevaliers aux Colons. + on voit un "Verräter" à un moment et c'est tout.
-> je supute que c'est comme aux colons, 3 cartes spéciales + 6 milloins de chevaliers.

késako ?

On en voit 3 autres sur la fin du tutorial (Schatz der truc et un general + une carte "1 point de victoire").

Prof Easy => fiche Tric Trac

http://www.klausteuber.de/de/index.php?page=kampfumrom.html&timezone=2

Viens d'en faire un bout. Y a des idées sympas donc à voir.