Kane's Crusade - les démos de Solomon Kane

Samedi Ben & moi, ainsi que les amis Trévor et Quentin, sommes accueillis par l’asso “Le pion entre2 chaises” à Salon-de-Provence de 18h à 23h.

On vous présentera évidemment Solomon Kane, mais aussi Joan of Arc dont le PM est encore ouvert !

Pour tout savoir : https://www.facebook.com/events/173892536657433/
Ou alors demandez-moi ! :wink:

Testé la bête ce soir à la Fabrik à Jeux à Nantes.

Merci à Laurent pour ses explications très claires et ludiques.

Avec un groupe sympa, on a pu découvrir en douceur les mécaniques très originales de ce jeu et une première partie du matos vraiment impressionnante. N’hésitez pas à vous inscrire à une démo., ça permet vraiment de se faire une bonne idée des potentialités du jeu.

Hello All ! Voici donc 2 retours sur des journées qui ce sont déroulées les 12 et 13 Mai

Le 12 Mai j’étais au magasin le Troll à 2 têtes pour une démo toute l’après midi !

Nous avons fait 2 parties
Mais les joueurs ce sont cassés les dents sur ce satané fantôme
Chapitre 2… Les ombres rôdent

Chapitre 3 ! Le fantôme est débusqué mais le temps est compté !

Le chapitre 3 avait pourtant bien commencé !

Solomon pourra-t-il sauver le voyageur ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 13 Mai on m’a reçu à Etrepilly pour une superbe après midi découverte !

Nous avons pu faire 3 parties !
Mais comme la veille ce fût très compliqué pour les joueurs !

Malgré un board assez clair Solomon hésite beaucoup sur la stratégie à adopter !

Le scénario 3D ! Le plus dur de la démo !

2ème partie qui commence !

L’objectif est encore loin pour Solomon !

Le début du scénario 3B !

Le fantôme est débusqué mais encore une fois le temps presse !

Le voyageur est encore en vie, mais les ombres sont menaçantes !

La 3ème partie débute !

Mais encore une fois ce sera une défaite !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon prochain compte rendu sera sur mes 2 journées suivantes du 19 et 20 mai entre une journée au Festival de Porcheville et une belle soirée au Dernier Bar de Paris

Je profite de ce forum pour remercier les ambassadeurs présents à la Waagh taverne le 1er juin. J’étais pas convaincu par le système de jeu sur le papier mais en test ça n’a rien à voir : c’est fluide et immersif.

Et merci également à Léo pour avoir pris le temps de discuter avec nous, et pour les infos en avant-première :wink:

J’espère pouvoir refaire une partie à Paris Est Ludique et j’invite vraiment les joueurs séduits par l’univers mais qui se posent des questions sur les mécanismes d’aller jouer, c’est la meilleure chose à faire et j’imagine qu’ils seront, comme moi, très agréablement surpris

Et je rajoute une date pour les curieux :

le  Vendredi 8 juin à Tomblaine, Espace Jean Jaurès Avenue de la Paix à partir de 20h30.

Ce jeudi 7 juin Trévor, Ben & moi sommes accueillis par l’asso “Ludic’Air” à Saint-Victoret (13, près de Marignane) de 18h à 23h.

On vous y attend pour essayer Solomon Kane mais aussi, si vous le désirez, notre scénario Chinon pour Joan of Arc.

La page de l’événement.

Peps dit :Ce jeudi 7 juin Trévor, Ben & moi sommes accueillis par l'asso "Ludic'Air" à Saint-Victoret (13, près de Marignane) de 18h à 23h.

On vous y attend pour essayer Solomon Kane mais aussi, si vous le désirez, notre scénario Chinon pour Joan of Arc.

La page de l'événement.

Petit MP envoyé :)

Petit MP répondu :slight_smile:

Ce samedi 9 juin, marathon SK en région Liégeoise, aucune excuse pour manquer un essai de Solomon Kane !

- Toute l’après midi (13h → 18h) au magasin L’Autre Monde, rue Hors-Château 20, 4000 Liège

- A partir de 19h au club Je’ux Positive, Rue du Monçay 5C 4140 Dolembreux (Sprimont)

Attention, à en soirée Je’ux Positive, prendre contact avec le club pour réservation :slight_smile:

Ce samedi Ben et moi serons à Saint-Jean-de-Vedas (près de Montpellier) pour présenter Solomon Kane.

Nous sommes accuillis dans les locaux de l’asso “L’ouvre-boîtes”.

Tous les détails sur la page FB de l’événement !