Samedi Ben & moi, ainsi que les amis Trévor et Quentin, sommes accueillis par l’asso “Le pion entre2 chaises” à Salon-de-Provence de 18h à 23h.
On vous présentera évidemment Solomon Kane, mais aussi Joan of Arc dont le PM est encore ouvert !
Pour tout savoir : https://www.facebook.com/events/173892536657433/
Ou alors demandez-moi !
Testé la bête ce soir à la Fabrik à Jeux à Nantes.
Merci à Laurent pour ses explications très claires et ludiques.
Avec un groupe sympa, on a pu découvrir en douceur les mécaniques très originales de ce jeu et une première partie du matos vraiment impressionnante. N’hésitez pas à vous inscrire à une démo., ça permet vraiment de se faire une bonne idée des potentialités du jeu.
Hello All ! Voici donc 2 retours sur des journées qui ce sont déroulées les 12 et 13 Mai
Le 12 Mai j’étais au magasin le Troll à 2 têtes pour une démo toute l’après midi !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon prochain compte rendu sera sur mes 2 journées suivantes du 19 et 20 mai entre une journée au Festival de Porcheville et une belle soirée au Dernier Bar de Paris
Je profite de ce forum pour remercier les ambassadeurs présents à la Waagh taverne le 1er juin. J’étais pas convaincu par le système de jeu sur le papier mais en test ça n’a rien à voir : c’est fluide et immersif.
Et merci également à Léo pour avoir pris le temps de discuter avec nous, et pour les infos en avant-première
J’espère pouvoir refaire une partie à Paris Est Ludique et j’invite vraiment les joueurs séduits par l’univers mais qui se posent des questions sur les mécanismes d’aller jouer, c’est la meilleure chose à faire et j’imagine qu’ils seront, comme moi, très agréablement surpris
Et je rajoute une date pour les curieux :
le Vendredi 8 juin à Tomblaine, Espace Jean Jaurès Avenue de la Paix à partir de 20h30.
Ce jeudi 7 juin Trévor, Ben & moi sommes accueillis par l’asso “Ludic’Air” à Saint-Victoret (13, près de Marignane) de 18h à 23h.
On vous y attend pour essayer Solomon Kane mais aussi, si vous le désirez, notre scénario Chinon pour Joan of Arc.
La page de l’événement.
Peps dit :Ce jeudi 7 juin Trévor, Ben & moi sommes accueillis par l'asso "Ludic'Air" à Saint-Victoret (13, près de Marignane) de 18h à 23h.
On vous y attend pour essayer Solomon Kane mais aussi, si vous le désirez, notre scénario Chinon pour Joan of Arc.
La page de l'événement.
Petit MP envoyé :)
Petit MP répondu
Ce samedi 9 juin, marathon SK en région Liégeoise, aucune excuse pour manquer un essai de Solomon Kane !
- Toute l’après midi (13h → 18h) au magasin L’Autre Monde, rue Hors-Château 20, 4000 Liège
- A partir de 19h au club Je’ux Positive, Rue du Monçay 5C 4140 Dolembreux (Sprimont)
Attention, à en soirée Je’ux Positive, prendre contact avec le club pour réservation
Ce samedi Ben et moi serons à Saint-Jean-de-Vedas (près de Montpellier) pour présenter Solomon Kane.
Nous sommes accuillis dans les locaux de l’asso “L’ouvre-boîtes”.
Tous les détails sur la page FB de l’événement !