Kaosball (Cool Mini or Not] !

Toujours pas plus d'info??

Fouma dit:Toujours pas plus d'info??


l'auteur a écrit ceci:

"I can't speak to the kickstarter dates, but I will be posting lots more info about the game within the next couple of weeks.

You better believe I'm excited to talk more about Kaosball soon!

Eric "


Je présume que le KS commencera ce mois d'Avril.
(CoM ayant fini son KS Zombicide season 2).

Ouais je pensais bien qu'ils allaient le faire juste après Zombicide, c'est pour ça que je me demandais si il y avait du neuf ou pas.
J'ai peut être été un peu trop pressé!

Mais merci Hadoken!

ben ouais j'attend aussi,c'est potentiellement un gros KS qui s'annonce.
Le principe a l'air très bon,l'auteur est reconnu,donc si le texte est pas trop présent,ben...faudra s'y pencher.

Il y a pas mal d'idées,qui en font un truc assez different de BloodBowl(pas de mort de joueurs,ce qui evite la frustration au cours d'une league,draft des champions,jeu de cartes a piocher dans un deck commun,etc),et donc cela m'intrigue.

Hé, mais vous vous arrêtez jamais les gars!? :mrgreen:

Ce que j'aime bien avec tous ces projets KS, c'est comment vous vendre maintenant un jeu à 100-150 € en faisant miroiter des ch'tits bonus ... :shock:

Je voudrais bien savoir combien de jeux tu as acheté Hadoken sur tout ce que tu as ouvert comme topic ?!?

Hadoken_ dit:Il y a pas mal d'idées,qui en font un truc assez different de BloodBowl(pas de mort de joueurs,ce qui evite la frustration au cours d'une league (...) )

Quoi ? Impossible de tuer un adversaire ? C'est frustrant... :pouicgun:

sgtgorilla dit:Ce que j'aime bien avec tous ces projets KS, c'est comment vous vendre maintenant un jeu à 100-150 € en faisant miroiter des ch'tits bonus ... :shock:
Je voudrais bien savoir combien de jeux tu as acheté Hadoken sur tout ce que tu as ouvert comme topic ?!?



D'un autre côté il fait bien ce qu'il veut de son argent :wink:

shambhala dit:
D'un autre côté il fait bien ce qu'il veut de son argent :wink:

Tout à fait, ce n'est pas une critique mais simplement de la curiosité j'aimerais savoir s'il cède à toutes (c-s)es tentations ou non ?

sgtgorilla dit:Ce que j'aime bien avec tous ces projets KS, c'est comment vous vendre maintenant un jeu à 100-150 € en faisant miroiter des ch'tits bonus ... :shock:


De même.
On voit fleurir moults projets où au final les acheteurs déboursent, à mon avis, 3 fois plus (voire encore plus) que ce qu'ils auraient mis dans le jeu non porté par cette plate-forme internet :p
Une sacrée réussite marketing ! :D

sgtgorilla dit:Ce que j'aime bien avec tous ces projets KS, c'est comment vous vendre maintenant un jeu à 100-150 € en faisant miroiter des ch'tits bonus ... :shock:
Je voudrais bien savoir combien de jeux tu as acheté Hadoken sur tout ce que tu as ouvert comme topic ?!?


Pas beaucoup.J'achète pas souvent en fait ,moins que d'autres sur le topic,et sans commune mesure avec ceux qui vont a Essen :)
mais je vois pas le rapport avec le sujet :lol:

timbur dit:
Hadoken_ dit:Il y a pas mal d'idées,qui en font un truc assez different de BloodBowl(pas de mort de joueurs,ce qui evite la frustration au cours d'une league (...) )

Quoi ? Impossible de tuer un adversaire ? C'est frustrant... :pouicgun:


les joueurs blessés sont out pour le match,pas pour une league entière,d'après ce que j'ai compris.

Ça commence à se préciser un fessedebouck vient de voir le jour.



oula,une VF cela serait bien :(

kickstarter en juin.

Bien curieux de voir ce que ça va donner :D

Les retours des demos sont plutot bons ,c'est déjà ça !
et puis l'auteur n'est pas mauvais a la base,donc oui a suivre !
Mais j'espère un p'tit pledge pour avoir une version française quand même !

les pions pour compter les scores reprennent la tete des entraineurs,ici celui de l'équipe ogre:

J'ai eu la chance d'y jouer et malgré les explications confuses d'Eric, le jeu est de la boulette !
Rien à voir avec Blood Bowl que j'adore par ailleurs. C'est plus méchant car on peut vraiment nuire aux joueurs de l'autre (sans espérer un jet de dés favorable), on peut y jouer à plus de deux (je suis au taquet pour tenter ça !), c'est plus nerveux et plus rapide.
On retrouve cependant la diversité des équipes, la possibilité de jouer en ligue avec la progression des équipes.
D'après l'auteur, on peut faire une petite ligue sur une journée.

C 'est très très TRES tentant.

Pour la VF, je suppose que Edge va se positionner dessus, vu qu'ils ont fait Zombicide.

il y a beaucoup de textes sur les cartes?