[Karnag]déplacement des monstres

[Karnag]

Un truc que je pige pas c'est le concept de "flèche de pourtour" sur les pions monstres.
Il est dit qu'elle sert en cas d'obstacle à décider du déplacement du monstre vers la gauche ou la droite , sauf que je vois pas dans les symboles représentés d'orientation précise "gauche ou droite".et elles ont sur tous les pions la même orientation.
Et si on suivait le hasard de l'orientation de ces flèches selon comment les pions ont été tournés ,elles peuvent désigner autant le haut ou le bas que la gauche ou la droite ,d'autant que les pions peuvent un peu tourner aussi par rapport à leur axe pendant qu'on les bouge...
En plus sur les golems y pas de flèche de pourtour !!!
Y a un truc qui m'échappe.quelqu'un peut m'éclairer,merci d'avance.

Bonsoir,
ce n'est pas top lisible mais il y a bien des "flèches" sur le pourtour des pions monstres.
Pour les ombres, les goules et les nagas les flèches tourne dans le sens des aiguilles d'une montre alors que pour le golem, elle tourne en sens antihoraire une fois que tu les auras repérée après on s'y fait.
Bon jeu

Merci beaucoup Fredsahn,
j'ai sorti ma loupe de bijoutier et j'ai toujours pas vu ces flèches.
Mais en bousculant mes trois neurones j'ai fini par me dire que c'était le fond cranté (comme une lame de scie circulaire à 4 dents) qui faisait office de flèche ...
du coup c'est plus un sens de direction mais un sens de contournement,d'où le nom "flèche de contour" peut-être ? bizarre quand même comme symbolique...
Donc le golem contourne les obstacles par la gauche et les autres par la droite?
si c'est ça je suis vraiment étonné mais aussi soulagé car je vais enfin pouvoir entamer une partie!

Je te confirme, c'est tout à fait ça.
Il est vrai que le terme flèche n'est pas le meilleur. C'est plus une demi flèche (coupé dans le sens de la longueur).
J'espère que Karnag te plaira, par ce que c'est un putain de bon jeu.
Ludiquement.

En tout cas à la lecture des règles ça donne envie...(passée cette histoire de flèche très étrange)
merci encore !