Karnivore Koala, un jeu post-eucalyptique

[Karnivore Koala]

Maintenant que ce jeu - financé tout dernièrement via KS - a été livré (ou presque dans les prochaines heures) - il est tant d’ouvrir un petit sujet pour parler du jeu !

Première partie il y a quelques minutes, dans un jeu découverte à deux joueurs. La première impression est très bonne avec une regle qui se prend en main rapidement après deux petits tours de jeu; on est clairement dans du familial-familial+. Finalement il y a de jolis combots à faire et des coups bas à infliger aux autres joueurs. A première vue le jeu peut devenir assez répétitif mais heureusement que l’extension et ses nombreuses cartes effet rajoutent du piment à la partie. Après 45 minutes (pour la première partie découverte) les trois plats sont chassés et beaucoup d’effets de cartes ont été utilisés. La partie à été très tendue et mon adversaire n’avait plus qu’à chasser son dessert.

Pour le prix je ne regrette vraiement pas mon achat et en plus je me suis régalé tout au long de la partie des magnifiques illustrations du jeu; j’adore c’est à tomber !

J’en profite pour une petite confirmation, je ne veux pas ouvrir un sujet dans l’autre partie du forum, juste pour ça. Ceux qui ont le jeu, est-ce que comme moi sur la carte du roi koala “Kool Koala” (voir la carte ci-dessous) est-ce que vous comprenez également que ce roi offre un pouvoir permanent sans besoin d’y assigner un dé ? Si c’est le cas, est-ce bien une fois par tour ? (On a procédé comme ca pour notre première partie).