[kart sur glace] effets de la dynamite

[Kart sur Glace]

Une petite question concernant les effets de la dynamite...

Il me semble qu'il y a une incohérence entre la règle et la carte d'aide de jeu concernant les effets de la dynamite :

- Dans la règle, il est écrit que : Le tour du joueur s'arrête immédiatement et il défausse une carte action de son choix. Le kart reste à sa place finale.

- Sur la carte Mémo, il est noté par 2 icônes que la voiture s'arrête et qu'elle est mise sur le dos.

Quelle est la bonne version ?
Sur le papier, je préfère la version de la carte Mémo qui me semble varier les sanctions déjà existantes pour le missile ou la chute de la table.

Comme mentionné dans l'erratum ici-même (les correctifs sont en vert apparemment), il faut que tu retourne le Kart :wink:

Et c'est vrai que, personnellement, je trouve ça mieux ainsi, car moins pénalisant que de défausser une carte (défausser une carte de 5 serait chiant si il nous reste seulement celle-là).

PS: ce serait bien que les règles en téléchargement prennent en compte les deux erratum (si l'auteur me lit :wink:)

Merci 1.000 fois !
Ca a été ma première réaction que d'aller vérifier sur la règle mise en ligne sur le site des XII Singes mais elle comporte toujours l'erreur et il n'y est nullement fait mention d'un erratum. Dommage.

Encore merci pour la réponse ! Il ne me reste plus qu'à faire vrombir les moteurs...

Mr. J dit:
PS: ce serait bien que les règles en téléchargement prennent en compte les deux erratum (si l'auteur me lit :wink:)

La Rouquine dit:Merci 1.000 fois !
Ca a été ma première réaction que d'aller vérifier sur la règle mise en ligne sur le site des XII Singes mais elle comporte toujours l'erreur et il n'y est nullement fait mention d'un erratum. Dommage.

Vous avez parfaitement raison ! Cela aurait du être fait depuis longtemps mais l'un des singes a du se barrer en vacances à ce moment là !
Par contre, vos messages m'ont fait vérifier et maintenant, l'éditeur a changé la règle ! ;)
La Rouquine dit:Il ne me reste plus qu'à faire vrombir les moteurs...

yep ! y a un topic sur les photos de parcours si cela vous tente ! :pouicgun:

Mrf

Quelle réactivité!! merci beaucoup pour les règles, qui ont en effet été modifiées comme il se doit :pouicok:

Et bravo pour ton jeu Florian, que j'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui même, en espérant le recevoir au plus tard vendredi afin de le tester à la soirée jeux de ce vendredi justement :mrgreen:

Mr. J dit:Quelle réactivité!! merci beaucoup pour les règles, qui ont en effet été modifiées comme il se doit :pouicok:

Bah en fait cela aurait du être fait depuis longtemps :mrgreen:
Mr. J dit:
Et bravo pour ton jeu Florian, que j'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui même, en espérant le recevoir au plus tard vendredi afin de le tester à la soirée jeux de ce vendredi justement :mrgreen:

Merci
au plaisir de lire tes retours !! :P

Bons circuits !
MRF