[Kasse contre Kass] mais c'est quoi ce truc ????

[Kass contre Kass]

j’ai reçu cette semaine le catalogue Noël 2005 d’une chaine de magasins de jouet succursaliste ( la Petite Retenue pour ne pas les citer).

Alors bon, La Petite Retenue, c’est un peu cher d’habitude, mais c’est toujours interessant de savoirs quels éditeurs on racqué pour être dans le catalogue et pour quel produit ils ont du budget - c’est parfois instructif.

Donc je m’installe dans mon lit pour lire ledit catalogue histoire de me relaxer avant de dormir … bon toujours les même trucs … des pseudos jeux ludo-éducatif (je me marre, ludo-éducatif !!) histoire de pas culpabiliser en offrant des jeux, Richesses du Monde (tiens, c’est Winning Moves l’éditeur :) ), Scrabble, Monopoly, des jeux de trivia (zzzzzzzzz :P ) et soudain :shock: page 111 - le choc

JEU BRICE DE NICE - Kass contre Kass
19.99 euros
éditeur ASMODEE

horreur, stupéfaction m’emplissent soudain …

que Tilsitt continue à sortir des bouses “grand public” basées sur des licenses TV genre les Experts ou Charmed, bon, on peut pas leur en vouloir, c’est leur stratégie depuis le début - je me souviens de Friends, Dark Angel, Largo Winch, Loft Story … je m’arrête là !!!

Mais que Asmodée s’y mette aussi, la, franchement, je suis déçu …
Alors c’est quoi le prochain truc, une réedition de Shopping Folies ???

Je comprend que le marché du jeu de plateau c’est une niche, qu’on y vend aussi encore de la Bonne Paye, qu’il faut faire du chiffre pour pouvoir financer la création …

Mais un produit pour jeunz calibré pour la grande distribution … ok … mais pas Asmodée … Asmodée !!!
Vous imaginez ce jeu au prochain Asmoday ??? non mais, sans blague ! entre une partie de Mémoire 44 et d’Aventuriers du Rail …
Quand je pense que ça va cohabiter dans le catalogue avec L’Age des Dieux … :shock:

Bon, alors depuis le post sur les jeux de Jeux Descartes mis au pilon - sacrilège ultime (cf. interview sur JSP), j’étais un peu perplexe.
Mais la, que se passe t’il ??? Sont-il passés du côté obscur de la force … ??? Général Obi-wan, au secours, vous être notre seul espoir …

Pour ceux qui seraient comme moi incrédules / ou pour ceux qui veulent se faire une idée par eux-même, vous pouvez consulter le fiche sur Tric Trac ou le site officiel http://www.kasscontrekass.com/

au moins, il est pas cher … on peut pas dire …

allez, @ +, vais me consoler en butant du mob sur Wow …