"katudi" 1 djeco

[Katudi]

Je cherche cette regle et ne trouve pas le lien chez djeco
merci

On a ce jeu à la ludothèque, je regarde demain s'il n'est pas en prêt, et de toutes façons je scanne la règle dès que possible.

j'ai failli ecrire direct qu'il s'agissait d'un message pour mon sauveur de toujours pigeon vole ...et qui me repond.????...
merci
j'attends des nouvelles
anemone

"le sauveur de toujours" a bien scanné la règle, mais bien entendu égaré ton adresse mail... Alors besoin de l'avoir à nouveau pour envoyer le scan.

Bonjour,
J'ai acheté ce même jeu à une bourse aux jouets et je viens de constater que les vendeurs ont bien évidemment omis de me dire que le livret de la règle du jeu était manquant.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail à cette adresse :
lasly2000@yahoo.fr

Je voulais jouer avec ma fille à ce jeu cet après midi mais on n'a pas pu. Elle a été très déçue.

Merci beaucoup pour votre aide.

Je ne peux vous l'envoyer tout de suite (je suis immobilisée chez moi pour quelques jours, grrr pénible de devenir vieille "y a tout qui lâche"). Mais je vais chercher le jeu la semaine prochaine au plus tard à la ludothèque.
 

C'est envoyé.

Bonjour,

je viens aussi d avoir ce jeu mais malheureusement il me manque la regle du jeu, pourriez vous me l envoyer svp? 

Merci beaucoup!

Donne- moi ton mail en pv, je t’envoie le scan de la règle