Keltis Das Orakel : Où trouver les règles?

[Keltis - Das Orakel]

Bonjour les amis!

Je viens de commnder sur internet le nouveau jeu provenant de l'univers de Keltis et intitulé "Das Orakel".

Je l'ai directement acheté sur un site allemand et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me fournir les règles en français ou tout du moins en anglais!

Où alors si quelqu'un peut me dire sur quel site les trouver!

D'avance merci! :)

UP! :artistpouic:

personne ne sait où l'on peut trouver les règles en français ou en anglais?

Please :babypouic: :P :clownpouic:

Merci d'avance! :)

J'ai trouvé les règles en anglais sur boardgamegeek :

http://www.boardgamegeek.com/filepage/5 ... ranslation

Si quelqu'un les a en français je suis toujours preneur!

Les premiers avis sur le jeu sont plutot positifs! :lol:

Ma boite ne devrait pas tarder ! :)

Bon alors je suis visiblement la seule personne sur Tric Trac à l'interesser à ce jeu :pouicboulet:

En tout cas, pour ceux que ça intéresse, il est même possible d'y jouer sur Ipad :

http://www.tribeflame.com/keltisoracle

ENJOY! :1900pouic:

Pour ceux que cela intéresse c'est annoncé sur Ludism

La règle est en cours de relecture.

Peut-être dispo ce soir !

BDPHILOU dit:Bon alors je suis visiblement la seule personne sur Tric Trac à l'interesser à ce jeu :pouicboulet:
ENJOY! :1900pouic:


Et non déjà 5 parties au compteur :)

ludigaume dit:Pour ceux que cela intéresse c'est annoncé sur Ludism
La règle est en cours de relecture.
Peut-être dispo ce soir !


:pouicok:

Comme ça je pourrais y jouer dès réception.

Merci.

Alors pour moi c'est assez terrible : Je viens enfin de recevoir ma belle boite de Keltis Das Orakel (qui a mis plus d'un mois à venir d'Allemagne!!!!!!!!) mais finalement je ne vais pas y jouer avant 2 mois et demi! En effet, ma future femme est folle de Keltis (jeu de base et SURTOUT l'extension) donc je vais lui garder Das Orakel pour son anniversaire.

Dur d'attendre quand on a le jeu sous le nez et qu'on ne peut pas y jouer :(

Au fait, j'ai acheté Keltis sur Nintendo DS (adaptation du jeu de base intégralement en allemand) et c'est vraiment très sympa à jouer.

Au fait Ludigaume : Bravo pour ton excellent site!!! Puisque tu as déjà bien pratiqué Keltis Das Orakel, tu peux me dire en gros ce que tu en penses :
Mieux ou moins bien que le jeu de base?
Mieux ou moins bien que l'extension "Les nouveaux défis"?

Merci de ton aide! :)

La version DS n'a que le jeu de base non ? elle propose quoi exactement ?

Et oui, hélas, tu n'as que le jeu de base! Il n'y a ni 'Les nouveaux défis" et encore moins "Das Orackel".

Graphiquement, c'est assez moche MAIS c'est terriblement fonctionnel. Le jeu au stylet est absolument parfait! L'interface est parfaite. Je te conseille juste de mettre le jeu en vitesse accélérée de façon à avoir des adversaire qui jouent à une vitesse... normale! ;)

Tu as aussi un mode "Solitaire" où tu as des défis (pas très difficile) sur le pricipe du jeu de base.

Tu peux jouer contre 1 à 3 adversaires virtuel ou réels. Dans ce dernier cas, il faut jouer puis faire passer sa console et ainsi de suite. Pas super pratique mais au moins il ne suffit que d'une console et d'une cartouche pour jouer.

Donc, si tu aimes keltis, c'est vraiment sympa et très bien conçu, par contre, c'est vrai que le contenu est assez léger surtout pour 35 euros + frais de port!

:D C'est OK, bon jeu :wink:

Un GRAND BRAVO pour l'excellente traduction des règles!

http://www.ludigaume.be/tbs/php/tbs_visit_us.php?id=332

C'est très claire et magnifiquement illustré!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: