Kemet version 1.5

Merci encore pour cette initiative! ^_^’

Est-ce que ces nouvelles règles précèdent une réédition du jeu ?

maester dit :Est-ce que ces nouvelles règles précèdent une réédition du jeu ?

Elles seront intégrées à un nouveau tirage.
Mais rien n'empêche de les imprimer soi-même quand elles seront en version finale.

S'il y a de la demande, il se pourrait même qu'il y ait du rab' : on pourrait avoir accès à un kit de mise à jour. Alors faites-vous entendre ! Moi je vote pour !!

Moi z’aussi !! :smiley:

Très intéressé aussi.

Moi également :slight_smile:

Bonjour, 
J’en suis également 
Merci

TRES bonne initiative !
bravo Matagot et les auteurs.
​​​​​​
je suis aussi pour l’idée d’un kit d’upgrade.

autre exemple de bonne idée qu’a eu Matagot il n’y a pas longtemps et que je félicite ici au passage : le kit de francisation de ROOT (et j’espère qu’ils le proposeront aussi pour son extension the Underworld à paraître).

je trouve dans les 2 cas ce suivi de leurs jeux bien agréable et me fait m’intéresser encore plus à leur catalogue.

et je suis qq1 habituellement avare en compliments…
​​​​​​

super bonne idée !!! je télécharge de suite !!!

Très intéressé également si un kit de mise à jour est dispo !

Un kit de MAJ m’intéresse fortement !

Intéressée aussi par le kit selon son prix, même si j’aime déjà beaucoup le jeu tel qu’il est.

Interessant oui

Une dernière version des règles ?
Des nouvelles d’une impression ?

On finalise la règle du jeu de base d’ici la fin de semaine. Un PDF sera mis à disposition dès que la validation sera effective.
On en a profité pour homogénéiser avec les 2 extensions, elles sont en cours de réécriture complète (c’est quasiment fini en fait).
Pour la question de la réimpression, je laisse Matagot indiquer ce qu’il en sera, les délais, etc. mais en tous cas, tout sera dispo en PDF, je vous conseille d’attendre les versions finales, car on a tweaké encore quelques trucs ici ou là pour que ce soit “rock-solid”.

Pikaraph dit :On finalise la règle du jeu de base d'ici la fin de semaine. Un PDF sera mis à disposition dès que la validation sera effective.
On en a profité pour homogénéiser avec les 2 extensions, elles sont en cours de réécriture complète (c'est quasiment fini en fait).
Pour la question de la réimpression, je laisse Matagot indiquer ce qu'il en sera, les délais, etc. mais en tous cas, tout sera dispo en PDF, je vous conseille d'attendre les versions finales, car on a tweaké encore quelques trucs ici ou là pour que ce soit "rock-solid".

You rock !

Par avance un grand merci pour le boulot effectué :+1:

C’est au tour de l’extension Ta-Seti de se voir remise au goût du jour en version 1.5, vous trouverez les fichiers ici !

Si vous trouvez des typos ou des informations manquantes ou pas assez claires, n’hésitez pas à les remonter.

J’avais enregistré la révision 12-2 des règles 1.5 VF, c’est bien la dernière?
Sinon ou puis-je trouver la plus récente?

Des nouvelles d’une version imprimée?

Merci

Voici les liens pour les versions finales des règles v1.5 :

- règle du jeu de base version 1.5 finale
- aide de jeu de base version 1.5 finale

- règle du jeu Ta-Seti version 1.5 finale
- aide de jeu Ta-Seti version 1.5 finale

On est en train de peaufiner les fichiers pour l’extension Seth, ils ont déjà été publiés sur BGG, mais je mettrai ceux qu’on va avoir d’ici peu en version plus récente.

Les goodies viendront également, une fois l’extension Seth finalisée.