keskvousfaitdanlavi ?

titi_british dit:il y a de tout!! et heureusement!!
Quand je vois le nombre de fautes d'orthographe par ligne que font certains, je me dis qu'il y a de la diversité et pas que des Enarques :wink:

Et moi, je suis prof... de français. :oops:
Egaré pour encore quelques mois, loin de chez moi, dans le FLE/FLS (français langue étrangère, dit aussi, français langue seconde).

BUDNIC

PS : ne croyez pas que je fasse moins de fautes que les autres, simplement j'ai appris pouvoir les expliquer. :twisted:
Un peu comme ce gars qui pisse encore au lit à 25 ans. Il va voir un psy pendant des mois. Au bout du compte, il continue à pisser au lit, mais il s'en fout. 8)

Moi, je suis chef-de-produit-en-immuno- histochimie-pour-les-laboratoires-d’anatomie-et-de-cytologie-pathologiques.

Généralement, je le dis très vite et on me fout la paix après :D

Dans la réalité, on se lève le matin, on bosse toute la journée, et on rentre jouer le soir … comme tout le monde quoi … :D

Edudiant en Lettres Classiques , ardent défenseur du : Oui le Grec et le Latin ca sert à quelque chose . :D .

Yep…

Bestmarmotte dit:Edudiant en Lettres Classiques , ardent défenseur du : Oui le Grec et le Latin ca sert à quelque chose . :D .

C’est marrant, j’ai passé Grec Ancien au bac (et 12 svp :lol:)… Tout le monde s’en fout, mais ça me faisait plaisir de le signaler, tant est que nous avons un prof de grec parmis nous.

Et qui fait de l’Hébreu ou du Tchèque ?

Bestmarmotte dit:Edudiant en Lettres Classiques , ardent défenseur du : Oui le Grec et le Latin ca sert à quelque chose . :D .

Ca sert à choisir ceux qui iront en lettres classiques ;)

Note que j’aurai pas du tendre la perche aussi :wink:

le latin j'en suis convaincu, par contre pour le grec c'est plus limite me semble-t-il ... sauf si on veut faire prof en langues et littératures classiques à l'unif :wink:
RenaudD dit:le latin j'en suis convaincu, par contre pour le grec c'est plus limite me semble-t-il ... sauf si on veut faire prof en langues et littératures classiques à l'unif :wink:

Mais si, le grec ça sert...
...à faire un voyage en Grèce quand on est en 3e... :lol:

conducteur de travaux en electricité
un bien grand terme pour dire electricien
en fait je fait des etudes et devis pour des installation electrique dans l’industrie et j’assure l’approvisionnement et la suivie du chantier par la suite :roll: