Key Harvest en quelle langue?

[Key Harvest]

Salut les gens.

Je vais a Essen cette année et Key Harvest m'interresse beaucoup mais je ne sais pas en quelle langue il sera disponible et au pire s'il n'est pas en français s'il y a beaucoup de texte sur le materiel.
Voulant m'en reserver un exemplaire mais ne sachant pas cela , si quelqu'un a l'info je suis preneur ( de l'info ).

Voili voilou.

Z"@ plousse.

Il est dit dans le topic des achats à Essen que la règle a été traduite. Pour le matériel, je ne sais pas par contre...

Sur cette image (source BGN), il y a du texte sur les aides de jeu (pas forcément grave) mais aussi sur les jetons et ça a l'air d'être utile sur le plateau de jeu. Faudra demander à Papa_Ours (qui a traduit les règles) à quel point c'est utile.

Re.


Merci pour la reponse.
Je pense que j'attendrais du coup une futur sortie en français ( plus pour les tuiles que pour les aides de jeu ).

Z"@ plousse.

cahuete dit:Re.

Merci pour la reponse.
Je pense que j'attendrais du coup une futur sortie en français ( plus pour les tuiles que pour les aides de jeu ).
Z"@ plousse.


Enfin je ne sais pas s'il y aura une version entièrement française un jour...
Mais peut-être déjà en anglais (vu que Rio Grande s'en mêle)...

Peut-être que la version "Doyle" - Demetra sera multilingue, à base d'icone ?

En tout cas, vu le tirage moyen des jeux de R. Breese (l'auteur), ça m'étonnerait fort qu'il y ait une VF !

Cher Monsieur llouis,

"Keythedral" était en 3 langue dont le français...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Key Harvest/Demetra sera intégralement traduit en français, y compris les textes des tuiles ...

dans sa version pour QWG. Ce qui ne sera pas le cas pour la version US.

Est ce qu'on doit comprendre que Demetra sort en francais au salon d'essen dans sa version classieuse ou qu'il faudra attendre celà plus tard?
Donc pas la peine de la réserver maitenantn ?

Aux dernières nouvelles dans ma boîte aux lettres (hier) :

QWG is bringing out the Master Print Editions: these are language independant (part1-3) games, looking as a books:
Leonardo is allready out.
Yspahan, part 2, for september.
El Capitan, part 3, for october.
Demetra, part 4, for october: this game is has language dependant parts in French and Dutch. The English/Germa version is called "Key Harvest".


Donc :
Demetra : Français/Hollandais
Key Harvest : Anglais/Allemand