[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Avec ce jeu c’est l" fun avant tout !
j’ai une trentaine de partie au compteur, avec les tricks.

Disons que les cochons gagnent le plus souvent, avec les orcs.
Les Nains sont cools et efficaces si tu tombes sur les bonnes armées, et comme les humains.
en 30 parties, les gobs ont toujours terminé derniers ou avant derniers. peut-être second une fois ou deux, mais c’est tout ! aucune victoire en 30 parties pour les gobs, qqsoit les joueurs !

Autant j’accepte qu’il y ait beaucoup de hasard dans ce jeu, et que c’est aux joueurs autour de la table de s’allier temporairement contre ceux qui ont un meilleur tirage que les autres, mais si certaines armées ont plus souvent des bons tirages, c’est assez embêtant.

Je vais regarder l’extension Tricks & mercenaries, mais je crains que je ne vais devoir modifier un peu les decks des différentes armées. Je pense qu’au minimum, pour les orcs qui possèdent 4 unités doubles, j’en retirerai une ou deux.

D’ailleurs, j’avais oublié de mentionner l’armée des morts vivants, que je viens de sortir ce soir. Une fois, elle a fait des sorties de fou avec les résurrections et les zombies qui se sont multipliés comme des petits pains, mais l’autre partie, ça a été bien plus poussif.

On n’a pas fait suffisamment de partie de ce jeu à mon gout, mais sur les parties jouées, par plusieurs joueurs qui jouent pas forcémment de la même façon, on a une sorte qu’équilibre qui se créé entre les victoires des clans, mais on n’a joué qu’avec les tricks…

Pour ceux qui chercheraient un pledge, je vends mon Mega Death Pledge avec The Dark Rampage (l’armée Morts-Vivants) et It’s so Big! (les gros monstres) à prix coûtant, soit 50€ fdpout.

C’est dingue quand même à quel point le jeu était pas cher lors du kickstarter.

Je profite du remontage de ce topic pour poser quelques petites questions :

A l’instar de l’extension It’s so Big, Les cartes exclus kickstarter s’ajoutent pêle-mêle dans les pioches des différentes armées, c’est bien ça? Car en faisant ça, j’ai été obligé de procéder à un petit rééquilibrage du camp orc, qui est devenu vraiment très fort à cause des doubles cartes KS.

Et si je comprends bien, même avec toutes les cartes qui existent (sauf Tricks & mercenaries), on n’aura toujours dans sa main que le(s) général(aux) et ses cartes d’ordre de bataille dans la main? Rien d’autres?

Salut, alors oui tu ajoutes à la pioche et pourquoi se limiter aux généraux quand on peut “grobilliser”, perso j’ai ajouté un “guest” à chaque armée avec les généraux et des fois un tricks, ça poutre d’autant plus…

Sinon j’ai aussi un pledge avec it’s so big, guests, cohen et cthulhu, tricks & mercenaries et l’armée des mort-vivants à céder (50 euros) , désolé Twiddy!heart

Bah oui je suis bête, on peut vraiment customiser la main à sa sauce. Ca va me donner des petites idées tout ça !

Pas bête, frileux, rien n’empêche de customiser son (ses) jeux, j’ai aussi essayé avec mon doublon du jeu de rajouter des cartes à chaque armée… problème, c’est beaucoup plus dur à équilibrer donc au passage chapeau aux devil pigs pour les line-up des armées et vivement l’armée des hobbits barbares

Je pense que de base, les armées sont plus ou moins bien équilibrées, mais qu’après, avec les it’s so big, ks exclu etc, ça devient vraiment balèze. Je n’ai pas beaucoup de parties à mon actif, mais ce que j’ai fait pour l’instant, c’était de retirer une des 2 double cartes orc KS exclu, et de retirer aussi une des 2 grosses unités orcs. Parce que là, les orcs sortaient systématiquement des double cartes à chaque partir, ça commençait à bien faire.

Limite, je me demande si l’extension It’s so Big, je ne la rajouterai pas dans la main de tout le monde de temps en temps.

bobbylafraise dit :désolé Twiddy!heart

Effectivement c'est le pack classique avec un prix défiant toute concurrence, 50€ l'ensemble...
Je vends le mien en région parisienne, ça me donnera peut-être un avantage 

Je suis sur Versailles…angel

Bonjour, où en sont les Barbarunts ? Y’a-t-il une date de prévue ?

J’aimerai bien ne savoir plus aussi, je pense les secouer à la mode kharnage à PEL les guguss…

Si c’est comme l’année dernière… je te souhaite bien du courage. Je n’avais rien obtenu de leur part au sujet de HoN:CG. Il n’y avait qu’une table de démo dans un coin qui a été vite arrêtée.

Il y’a des choses non livré du KS ? Ou alors vous parlez d’extensions prévu en boutique ?

Je parle d’une extension hors campagne KS passée. On avait eu des visuels :

il vient d’où ce croquis ? Je ne l’ai pas vu passer

Je ne me souviens plus de l’origine (si je retrouve je te dis). J’ai mis d’autres croquis sur mon forum perso, dont le message date du 23 mars 2017, donc les croquis ont plus d’1 an. D’où ma question de savoir si ça a avancé.

J’ai retrouvé l’origine des images : une actu KS :

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/kharnage-hell-yearghh/posts/1839710

Ah mon avis, c’est en stand by le temps que leur restructuration avance.