[Khronos] Remplacement des cubes

Bonjour Hicham, je suis en Belgique et je n'ai pas recu mes cubes.

J'ai envoyé un mail à SAV@matagot.com. Cette adresse marche-t-elle?Merci.

Mes cubes sont bien arrivés à Bruxelles.

Je viens pleurer ici car je n'ai pas reçu mes cubes de rechanges... les miens ont moisis... :(

N'ayant pas de réponse par mail, qui faut-il contacter ? Hicham semble ne pas répondre... absent/déplacement ?

fredm dit:Je viens pleurer ici car je n'ai pas reçu mes cubes de rechanges... les miens ont moisis... :(
N'ayant pas de réponse par mail, qui faut-il contacter ? Hicham semble ne pas répondre... absent/déplacement ?


Je relaye.

BdC

Tous les envois vers la France sont partis il y a déjà un bout de temps. Donc si vous avez fait votre demande avant le 20 décembre et que vous n'avez rien reçu, il y a un problème.

Renvoyez-nous vos coordonnées à SAV@matagot.com. Une prochaine série d'envoi vers la France, pour les retardataires et pour ceux qui n'ont rien reçu, sera effectuée fin de semaine prochaine.

J'ai recu mes cubes dans ma Belgique profonde. Merci à l'équipe Matagot :china:

Je m'en vais de ce pas vendre mes anciens cubes sur E-bay :roll:

Bonjour


Je n'ai toujours pas reçu les cubes en remplacement.

Il me semble qu'un deuxieme envoi devait etre fait il y a un peu plus d'une semaine.

Qu'en est il ?


Merci

Avez-vous bien envoyé un mail à Matagot avec vos coordonnées ??
Recontactez Hicham pour savoir ce qu'il en est et reconfirmez avec lui qu'il a votre bonne adresse.

gillesp dit:Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu les cubes en remplacement.
Il me semble qu'un deuxieme envoi devait etre fait il y a un peu plus d'une semaine.
Qu'en est il ?

Merci


Même soucis pour moi, pas eu le premier envoi, mail pour le second... Donc j'attends l'arrivage du second envoi... Merci :)

A ce jour, et après 2 mails... toujours rien en vue... :(

Moi j'ai sollicité Mattagot sur le tard et j'ai bien reçu mes cubes.
Merci encore pour cette efficacité !

Ceux qui n'ont toujours reçu leurs cubes peuvent me renvoyer directement leur mail à : hicham@matagot.com.
Si je reçois les mails d'ici dimanche 18, J'essairai de m'en occuper avant Cannes.

Bonjour

Pour ma part je les ai reçu debut fevrier

Merci

sebduj dit:J'ai recu mes cubes dans ma Belgique profonde. Merci à l'équipe Matagot :china:
Je m'en vais de ce pas vendre mes anciens cubes sur E-bay :roll:


Pareil, je les ai aussi reçu mi-janvier :D