[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Rogntudjeu ! Vivement le pledge manager !

Quelqu’un a des nouvelles? je n’ai toujours pas vu de survey/pledge manager.

Moi non plus, il faut être patient !!

pledge manager ouvert, vous avez du recevoir le mail (ou sinon ça sera bientôt)
C’est horrible, j’essaye de me retenir de craquer :lol:
Pour le moment j’en suis à FDS + pack factions + carte 6-8 joueurs + les petits packs de figurines…

Avec un EB2 à 115$, il me reste 85$ à pledger pour atteindre les 200$ fatidiques pour avoir droit à certains des bonus “gratuits”. Total avec FdP: 245$.
Je me proposais de prendre:
- High Priests (12$),
- 6/8 player map (16$),
- Sleeper ou Windwalker expansion qui ont une fig supplémentaire débloquée que l’Opener et Azatoth (3900 et 4000 backers). Par contre, aucune idée de l’apport qu’elles amènent réellement, l’Opener et le Sleeper me semblant les plus “fun”. (48$)
- Dreamlands surface expansion pack: pour des figs supplémentaires et de nouveaux mécanismes. (20$)
TOTAL: 96$ sur les 85$ “nécessaires”.
Je passe sur les portes (25$) qui seraient pourtant bien sympas en terme de plateau de jeu, les dés customs (12$) qui n’apportent rien, et le GOO (20$) car il faut bien faire des choix :(
Un commentaire ou un exemple de ce que vous avez choisi?

grosso merdo on économise combien en prenant le pledge vermiis mysteriis?

@Shakahll: Par curiosité pourquoi prendre la map 6/8 joueurs si tu ne prend qu’une seule faction supplémentaire ? (car 5 factions ça loge sur le plateau d’origine)
Du coup tu pourrais remplacer par l’autre pack dreamland (+4$)
@Motorhead: au début de la page du kickstarter de CW tu as un lien vers un calculateur de pledge (feuille excel) qui te permet de tout simuler.
Par rapport à un Cultist de base le DVM économise 80$ (et 68$ / culte des goules)
y’a pas moins cher pour la totale.
Perso je veux pas la map glacier (trop cher pour une simple carte ! c’est le prix d’un jeu complet), et comme j’ai du mal à justifier 570$ pour un jeu je fait l’impasse sur le marqueur 1er joueur, toutes les cartes (même si elles me plaisent bien: trop cher), et le GOO original (il y en a déjà 9 d’inclus ça suffira).

Victime consentante donc un De Vermiis Mysteriis
Comme ça il ne me manquera rien mouah ah ah ! même pas les trucs inutiles genre les donzelles tentaculaires

@ Nergal: Toi tu es entrain de me dire que si je prends une nouvelle faction, l’achat un pack 6/8 joueurs est alors justifié? :lol: En fait je prenais la carte par acquis de conscience et parce que j’avais fait un mauvais calcul. Il est vrai qu’avec 5 factions, une telle carte est inutile.
Ton idée est excellente et avoir les monstres souterrains sera un plus.
Je regrette un poil le GOO, les zones d’invocation et les cartes alternatives (prix rédhibitoire).
Je ne suis ni assez fan, ni assez collectionneur pour prendre un DVM et je préfère 350 $ d’autres KS ou jeux que de tout investir dans CW.
Je pensais que Reaper avait démontré que l’on ne pourrait jamais aller aussi loin sur un KS, mais il fait maintenant presque figure de demi-mesure en terme d’argent récolté.

c’est clair que le prix de ce jeu fait frémir… sans le thème lovecraftien ça n’aurait jamais marché aussi fort.
Sinon perso j’ai eu un FDS (quand plein de gens ont upgradé en DVM), si je partais de 0 je pense que le book of eibon est sympa.

je plussois que le meilleurs rapport quantité/prix reste le DVM mais que le meilleur rapport quantité/prix/raison est le book of eibon…

Ben voilà, je suis resté sur mon bon vieux De Vermis Mysteriis… le nom doit y être pour quelque chose :mrgreen:

un De Vermis Mysteriis plus un 2eme marqueur HPL et un deuxième pack de portes afin d’en recycler une partie comme décors pour WB ou W40k et d’en avoir un peu plus pour le jeu.

à quoi ça sert d’en avoir un peu plus pour le jeu et d’avoir un “troisieme” marqueur premier jour (un deuxieme HPL si j’ai bien comprit)…
Gaffophone, tu aurais voulu changer quoi à ton DVM, vu qu’on ne peux pas diminuer son pledge?

Je n’aurais rien voulu changer, il est parfait comme ça, du moins pour moi qui voulait la totale sans me prendre la tête :)

Hell_Rider dit:à quoi ça sert d'en avoir un peu plus pour le jeu et d'avoir un "troisieme" marqueur premier jour (un deuxieme HPL si j'ai bien comprit)..
Gaffophone, tu aurais voulu changer quoi à ton DVM, vu qu'on ne peux pas diminuer son pledge?

un HPL pour le jeu et un à peindre "pour collection" et les portes j'en voulais en plus comme décors pour ma table warhammer mais je n’en utiliserai pas 22 donc il m'en restera pour le jeu, c'est tout.

La sortie n’aura pas lieu en décembre, on le voit dans une petite vidéo Youtube à la gencon ou Peterson parle plutôt du printemps sans être plus clair que ça. C’est vraiment fatiguant tous ces retards…

endevor dit:La sortie n'aura pas lieu en décembre, on le voit dans une petite vidéo Youtube à la gencon ou Peterson parle plutôt du printemps sans être plus clair que ça. C'est vraiment fatiguant tous ces retards...

Dans l'interview BGG il cite février au lieu de décembre, par contre il y aura plus de trucs qu'initialement prévus pour décembre (normalement les 3 factions jouables supplémentaires, et aussi les Grands Anciens indépendants)

Mince. Moi qui pensait pouvoir fêter la nouvelle année en conquérant le mon avec l’ami C’thulhu…
Il était question de deux envois, pendant un moment. 1 en Décembre et 1 en Février, il me semble. C’est remis en question? Tout est décalé (deux envois séparés de plusieurs mois), ou on aura tout en même temps au printemps?

Rémi dit:Mince. Moi qui pensait pouvoir fêter la nouvelle année en conquérant le mon avec l'ami C'thulhu...
Il était question de deux envois, pendant un moment. 1 en Décembre et 1 en Février, il me semble. C'est remis en question? Tout est décalé (deux envois séparés de plusieurs mois), ou on aura tout en même temps au printemps?

Yep, retard avec nos zamis chinois, donc pas d'envoi en décembre normalement