[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

à 300k et plus c'est indiqué we want to reward with ....200$ and more donc pour moi je comprend que l'on a 1 fig "gratuite" en plus par sg atteints à partir de 300k,325k.....non?

Si ton pledge total arrive à 200$, tu obtiens toutes les figouzes débloquées à partir de 300k$.

Peu importe comment tu obtiens ce pledge. Ton total doit être de 200$ au total. (Oui tu peux acheter 20 tee shirt)

Perso j'ai craqué pour le father's day spécial qui contient 1 extension, des kikoo dés, les portes en plastique et un marqueur premier joueur assez spécial (et que je redoute encombrant ^^ )

jezekiel et madboy_one, à quelle heure vous avez pu sélectionner ( ou changer pour) le "father days special" car hier à 23h30 il était déjà "all gone", il n'y avait plus que celui à 220$ de dispo...

Pour l'instant j'ai un pledge à 115 + 45 de port, don 160.. donc si je rajouter les portails en plastique à 25 et le marker premier jouer à 25, soit 210$, je peux avoir les figurines gratuites accessibles pour les pledge à 200$ et plus?

sinon pareil pour toutes les autres extensions 48$ au lieu de 55, bah on verra plus tard quand j'aurai le jeu en main.. pour l'instant j'en reste à ce que j'ai dit ou au max à un "father days special" si une place se libère..

Question annexe, est ce que vous savez si il sortira en France et en Français?

perso j'avais pledgé quand il en restait environ une 50ne, 15 min avant ce changement j'avais pris un early bird à 115 , il en restait moins de 10-20 (chai plus), et puis hop remords et on passe à 200 car je veux les portes et la fig inutile mais jolie...., cela devait etre vers 22-23h hier soir.

ha ha, j'ai du me pointer sur le ks 20-30mn trop tard je pense.. j'ai pledgé à 23h27 exactement... après je me suis fais des nœuds au cerveau pour rien pour savoir si c'est que j'avais mal vu et si j'aurai pu en choper un à 200$.. mai bon au pire j'ai fait le calcul, si jamais je prends que les portails et la fig jolie qui sert à rien, ça revient moins cher et si j'ajoute tout (dès + 1 expansion ), ça amène à la valeur du pledge à 220, ce qui est toujours mieux que 240..
je verrai plus tard ce qui se dit sur ces expansion car si jamais c'est vendu chez nous par un revendeur qui fait du discount, il y aura moyen de l'avoir pas trop cher je pense.. reste à voir si ça va sortie en français..

Gaffophone dit:Dommage, j'étais le client idéal pour ce jeu mais là on atteint des sommets dans le ridicule. Ils ont rapidement trouvé assez de shoggoths à lait ! :roll:



lol puis le passage à la douane va faire mal !

Les règles beaucoup plus détaillées sont dispos sur BGG au fait.

urmao dit:
Gaffophone dit:Dommage, j'étais le client idéal pour ce jeu mais là on atteint des sommets dans le ridicule. Ils ont rapidement trouvé assez de shoggoths à lait ! :roll:


lol puis le passage à la douane va faire mal !


Bon j'ai lu les règles et j'ai pas du tout été enthousiasmé
En plus quand on voit le prix totalement délirant du jeu je me dis que c'est juste un truc pour collectionner des figurines en plastique
J'espère que ceux qui ont pledgé ne seront pas trop déçu

Pour ce que j'ai vu du système, ça ne me semble pas trop mal.
Un faux airs de Chaos dans le Vieux Monde.
J'espère que le jeu se passera aussi au dessus de la table : négo/alliance etc.

A voir.

Ce qui m'intéressait avant tout ce sont les figs à peindre dans un thème que j’affectionne.

Les figs sont compatibles avec d'autres jeux en terme de dimension en plus !

@hell_rider : j'ai pledgé 1h après le lancement du KS en gros et il restait des places un peu partout.
J'ai longtemps hésité en le father's day et le culte des goules. Je ne comprenais pas pourquoi certains avaient choisi directement le culte des goules alors que l'offre est la même pour plus cher :s ...

bin c'est le même le culte des goules et le father's day, par contre c'est bête mais ils auraient du le faire le jour de la fête des père cette super offre non?^^ il a commencé à 21h le KS c'est ça? moi je l'ai découvert à 23h25 et à 27 j'avais pledger.. j'adore ce thème, et un Twilight imperium dans le monde de Lovecraft fait par le créateur de l'appel de Cthulhu, bah, j'ai craqué pour le 115$ (le 110 était déjà all gone) en me disant que je réfléchirai après..

sinon pour ceux qui hésitent à cause des règles, vous pouvez faire comme moi et prendre un early bird quitte à l'annuler après si vous changer d'avis.. en gros il n'y a pas de risque à part économiser des sous.. pour la douanes, c'est pas systématique non plus,pour l'instant, sur mes autres livraisons je n'ai jamais eu à en payer... par contre si on m'annonce que le jeu sortira en France et en français, il se peut que j'annule mon pledge.. donc si ça peut intéresser quelqu'un de se "synchroniser pour le récupérer au cas où...

La vie est une pute :(
J'ai pledgé :)

haha !! :lol: lequel?

J'ai pris un Cultes Des Goules - Early Bird 4

J'aime bien le système de plusieurs Early Bird à des niveaux différents.
C'est plus souple que le early bird brut pour les 100 1ers et ça continue à encourager les gens à pledger rapidement au début. J'avais jamais vu et je trouve ça pas con.

Le matos est quand même incroyable. On en prend pleins les mirettes :)

le jeu a pas l'air terrible, mais dès qu'on parle zombie ou cthulhu, l'objectif est atteint...

Oui je suis faible...

Les figurines sont vraiment belles, ce qui explique le succès (ça plus les early bird) mais le reste du jeux ma l'air un peu faiblard.
Vous avez regardé les règles en détails? ça donne quoi?
On parlait à un moment de risk en version Cthulhu.

On parlait à un moment de risk en version Cthulhu.



Non. C'est plus proche d'un "chaos in the old world.

Pour les règles, il y a un projet assez détaillé sur BGG. Je reste pour l'instant plutôt mitigé. J'ai l'impression que les extensions seront indispensables pour arriver à quelque chose de sympa. Avec celles qui sont actuellement présentées, on est quand même à plus de USD 500 le jeu de plateau.

Si finalement il y en a 13, ça sera plutôt USD 800 ...


Bref, il n'est pas impossible que j'abandonne vers la fin, sauf sérieux effort sur les prix (via des buddles)

pareil, j'ai choppé un early bird à 115$ car celui à 200 était all gone.. si j'ajoute en add-on les portails, la figurine marker, les dès et la première expension (pour arriver à un équivalent de culte de goule), ça revient à peu près au même que le early bird à 220$ donc en gros ça me laisse le choix du budget ce qui est pas plus mal... reste à savoir si je ne vais pas tout simplement abandonner à un moment si les règles se révèlent bof ou si les extensions sont indispensables..

edit : bizarre quand le fait que le règles soient bof.. ils parlent pourtant d'un système inspiré de Risk et Twilight Imperium !

Les règles ont l'air simples moins alambiquées que Chaos. Après, il faut voir les spellbooks et les capacités des créatures.

Hell_Rider dit: pour la douanes, c'est pas systématique non plus,pour l'instant, sur mes autres livraisons je n'ai jamais eu à en payer... par contre si on m'annonce que le jeu sortira en France et en français, il se peut que j'annule mon pledge.. donc si ça peut intéresser quelqu'un de se "synchroniser pour le récupérer au cas où...


Effectivement les douanes ne sont pas systematiques. Mais un gros colis déclaré avec une valeur de plus de 200$ passe beaucoup moins inaperçut qun peit colis marqué 50$, surtout que tout vos colis vont se pointer le même jour sur la plate-forme de traitement donc je vous conseillerai de prévoir votre chéquier le jour de réception de vos colis, on sait jamais.