en effet tu n’es pas le seul, j’ai un fathers day et si c’est livré des uk je prendrai une 5eme faction , la faction neutre et au moins une map alors que si c’est livré des us je n’ajouterai rien à mon pledge…
Et ben, trop tard pour choper un early bird sur le Culte des Goules donc je vais tranquillement attendre et je prendrai un 240 à 5-7 jours de la fin, tranquille - il devrait y avoir pas mal de figouzes bonus à voir la flambée du jeu sur 3 jours.
Suis tout moubourré… J’ai presque envie d’aller fin août à la NecronomiCon… Comment c’est pas raisonnable !
Absolument rien à voir, mais je cherche une drogue de docilité à donner à ma femme pour aller fin août aux US sans mourir dans d’atroces souffrances
Pour la mienne la drogue s’appelle Lancel, he puis tu peux toujours argumenter après que c’est plus cher que le jeu que tu veux acheter…
y a plus simple, la mienne joue avec moi et on se moubourre ensemble^^
se moubourrer à deux, y a que ça de vrai.
Pour en revenir au sujet, après avoir lu les règles plus en détails et les quelques sessions report, je le sens bien ce jeu.
Ca va meuler à la table !
Y a même une “dispute” entre un testeur du jeu et Sandy Petersen à propos de la qualification du jeu : ameritrash ou eurogame ^^
le testeur dit que la gestion de la montée en puissance et les différentes voies vers la victoire en font un eurogame.
Petersen assure qu’avec les figs et les dés on est assurément dans l’améritrash ^^
endevor dit:Attention c'est pas encore sur à 100% quand ils vont voir combien ça va leur coûter j'ai un peu peur qu'ils renoncent.
Je ne penses pas qu ils vont renoncer ! Il y a de toutes façons des taxes aussi quand ça arrive aux USA. De plus les taxes ne s'appliquerait dans ce cas que sur le coût de fabrication et non sur le prix de vente. Au pire, il y aura une participation demandée sans doute inférieure aux FdP actuels.
Je ne comptais pas pledger, car ça coute un bras avec en plus les Fdp et les taxes. Mais si le problème est réglé, je vais surement traumatiser mon compte en banque... pas besoin d'un jet de santé mentale...
Salut, je viens d’effectuer une traduction des règles de BBG pour ceux qui veulent pas se casser à traduire. Je n’ai pas encore rajouté la FAQ
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/11/cthulhu-wars-fr/
Enjoy quand même
merci
Bravo crochet et merci
En gros si j’ai bien suivi, quelqu’un qui voudrait la totale devrait pledger à $240 ? Et ensuite il est encore prévu de multiples extensions après le KS, c’est bien ça ?
C’est bien pire que ça avec 240$ tu as tous les grands anciens “gratuits” des SG ils sont tout seuls tu en mets quelques uns au début de la partie au milieu et le premier à les invoquer peut en prendre le contrôle (Pertersen a dit qu’il ne fallait pas tous les mettre en même temps). Avec ça tu as le jeu + la première extension à 48$ (une faction pour jouer à 5) + la fig premier joueur + les gate en plastique + dés personnalisés.
Mais en fait avec ça il te manque MASSE extension vendue entre 40 et 48$ ils annoncent avoir planché sur 13 extensions au total (et vu la progression du KS on risque de les voir toute), bref si tu veux vraiment tout il faut pour le moment payer 240 + 3x48 (extension faction supplémentaires) + 1x48 (map supplémentaire) + 2x40 (map supplémentaires), bref c’est hors de prix.
Presque, c’est bien 240$ pour le pledge pour avoir :
- le jeu de base
- les portails sculptés
- la figurine marker premier joueur
- les dès
- la première extension
- et tout les Stretch goal gratuits.
sauf qu’à ça il faut rajouter 45$ de port…(et oui qui dit grosse figurine, dit colis lourd) et si ils ne livrent pas depuis l’Europe, il faut rajouter environ 15% du montant total de douanes et encore 21% de TVA sur ce nouveau montant, soit:
396$ c’est à 297€ … (213€ si livré depuis l’Europe)
Le problèmes c’est que les add-ons qui sont très (voir les plus) intéressants sont les autres extensions elles sont payantes et qui coûtent chacune 48$ au lieu des 55 prévus en magasin (c’est sur ce faible écart qu’on râle un peu vu que le pledge de base revient déjà assez cher…)
Edit : cross post^^
Sachant que tout sera dispo après tu n’es pas non plus obligé de tout acheter d’un coup
bin ça fait quand même au minimum 300€ si c’est livré depuis les USA …
ça sera dispo en Français d’après toi? les portail, la figurine markeur etc, aussi seront dispo?
J’avoue que l’envie de participer est très très forte de mon côté pour le pledge à 240 vu que tout a été pris… Mais tout dépend de l’envoies ou non des UK…
On à plus d’infos à ce sujet?
Non pas encore d’infos, on sait juste qu’ils sont en train de préparer plusieurs choses :
-les nouveaux SG car on approche du dernier à 500k
-ils ont annoncé des “bundle” pour avoir une réduc sur les achats de plusieurs extensions
-qu’ils essaient toujours de trouver une solution avec le sculpteur uk pour un envoi depuis ce pays là
-qu’ils ont parlé de trad mais RIEN de concret, on risque d’avoir les règles et puis c’est tout à mon avis
J’ai quand même un petit doute sur la disponibilité des extensions à l’unité franchement.
Merci pour ces précisions.
C’est toujours le même problème avec les KS quoi : est-ce qu’on aura ça par la suite en boutique ou pas, même plus cher.
bin entre nous j’aimerai déjà au moins savoir si le jeu va sortir en France et en français car dans ce cas j’attendrai sa sortie chez nous… pour les extensions si ça ne sort que pendant le KS, c’est moche car de tout façon je ne me vois pas tout prendre d’un coup même avec mon pledge à 115 (ce qui me permet de le compléter et d’avoir un culte des goules à 225, ce qui est toujours mieux que 240)…
Merci. En tout cas c’est sur qu’il fait envie… A voir ce que ça donnera.