[Kickstarter -terminé et financé- 378%] Pleasant Dreams

sathimon dit:c'est tiré d'où ton nouvel avatar?

c'est les chats de Maliki

Salut Tout le monde,
les règles du jeu et de l'extension sont traduites.
Pour ceux qui les veulent (elles ne sont pas mises en page) envoyez moi un mp.
Je les envoie de ce pas à Aerjen pour qu'il fasse la mise ne page.
Bonne journée

Une petite update aujourd'hui avec le visuel définitif de la boîte, très réussie je trouve. Shem a donné sa validation pour l'impression, pour l'instant on est dans les délais !

Petit update

Last week I asked my manufacturer on an updated delivery date and I received some bad news. While I was expecting that the games would arrive at Mark's warehouse in September, apparently it's now pushed back to end of November/beginning of December. This means that it's unlikely that I'll be able to get Pleasant Dreams to you by the estimated November delivery date. Sorry!

Salut tout le monde,
j'ai besoin de vos avis éclairé pour les règles version PnP.
On se demandait avec Aerjen ce que les joueurs préféreraient avoir en terme d'illustrations.
Je m'explique, préférez-vous pour cette version PnP avoir les illustrations avec les cartes dont le titre sera en français ou préférez-vous garder les illustrations en anglais?
Merci de me répondre que je puisse faire parvenir vos remarques à Aerjen.
Bonne journée
Stéphane
Edit : Aerjen doit renvoyer tout cela au pire pour Jeudi de cette semaine, donc je renverrais les réponses qui seront arrivées jusqu'à jeudi (on a quelques heures de décalages !! :-) )

pour ma part, je préfère VF car pour du PnP, si je l'ai en VO, je la franciserai.
Donc au final, autant que ce soit fait en amont ;)

SI je veux pouvoir jouer avec les enfants facilement en effet une version francisé peut être un plus ;) après faut pas trop s'écarter de l'esprit du jeu.
Merci pour ce travail de suivi :)

Ezekiel76 dit:pour ma part, je préfère VF car pour du PnP, si je l'ai en VO, je la franciserai.
Donc au final, autant que ce soit fait en amont ;)

matthieu.feard dit:SI je veux pouvoir jouer avec les enfants facilement en effet une version francisé peut être un plus ;) après faut pas trop s'écarter de l'esprit du jeu.
Merci pour ce travail de suivi :)

Réponses transmises à Aerjen !
Pour le suivi ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Aerjen. :-)

Bonjour,
POur mon Info. Sathimonnnnnnnnnnnnnnnnn :-)
1. Est ce que les régles françaises inclueront le descriptif des cartes ajoutées lors du kickstarter ?
2. Les régles FR seront elles incluses dans la boite ou à télécharger ?(ou ? :-)
Merci pour ces renseignements,

brunosethj dit:Bonjour,
POur mon Info. Sathimonnnnnnnnnnnnnnnnn :-)
1. Est ce que les régles françaises inclueront le descriptif des cartes ajoutées lors du kickstarter ?
2. Les régles FR seront elles incluses dans la boite ou à télécharger ?(ou ? :-)
Merci pour ces renseignements,

Pour ton info alors ;-)
Les règles fr seront téléchargeables, Aerjen les rendra dispos sur BGG.
Je pense qu'il inclura la totalité du
es règles (Extension et règles jeu standard)
Cela te convient-il?
Bonne journée à toi

Une petite update aujourd'hui, pas de nouvelles de l'avancement (apparemment ça suit son cours, RAS) mais le PnP français (règles incluses) est disponible ici : https://drive.google.com/a/iscparis.com ... p=sharing#
La version française comprend bien les cartes des extensions, merci encore pour la traduction Sathimon :)

2015 commence bien : les jeux ont été reçus et vont être expédié d'ici la fin de la semaine prochaine, on devrait donc les recevoir fin janvier/début février :D

reçu hier par la Poste, dans une enveloppe à bulle.
Pas encore eu le temps d'y jouer.
Par contre, comme je suis trop sympa, j'en offre un exemplaire. ça se passe ici !

Reçu lundi également, je n'ai pas eu le temps d'y jouer non plus pour l'instant (peut-être demain soir). En tout cas le matériel est top : la boîte est jolie, les deux billes de couleurs aussi et les illustrations sur les cartes format tarot rendent très bien. Ca donne envie d'essayer !

Le postier est venu, j'ai 23,11€ de frais de douane à payer...je pense que je ne paierais pas, 50€ pour ce jeu de carte, il y a des limites tant pis pour moi ... j'ai perdu 28dollars
Matt, vénère...

@matt :

Ezekiel76 dit:
Par contre, comme je suis trop sympa, j'en offre un exemplaire. ça se passe ici !

c'est toujours d'actualité jusqu'à samedi 23h59.
Tu n'auras rien à payer ;)

répondu :)
j'ai toujours le reçu de 23.11€ à payer devant mes yeux, ça me fait trop chi@@@
:(

matthieu.feard dit:répondu :)
j'ai toujours le reçu de 23.11€ à payer devant mes yeux, ça me fait trop chi@@@
:(

Tu es en france ? non parce que ca correspond a une valeur de 100€... t'as essayé de les appeler savoir pouquoi ?
EDIT : a moins que ce soit UPS/DHL/FedEx et la c'est les frais de dédouannement :(

En Belgique, oui il paraît que ce sont des frais de dédouanement, c'est chez USPS. C'est pas cool. Je viens de recevoir Bulfrogs et rien à payer comme d'hab quoi !
et ici un jeu de carte valeur avec frais de port 28$ et je dois payer 23.11€ :(

Franchement je ne pense pas aller chercher le colis :(

c'est clair que c'est abusé !
Pour ma part, en France, ça a été déposé par mon facteur dans la boite aux lettres.