[KickStarter] The Agents [4589% - Terminé]

Moi je n'avais pas pledgé, alors normal que je n'ai pas reçu le mail :lol:
Mais j'avais mal compris, je croyais qu'on pouvait acheter le pdf pour 5$ sur un site quelconque maintenant que la campagne KS était terminée.

Quelqu'un a-t-il reçu le lien vers le Pnp en français ?
Pour ma part, j'ai beau regardé ma boîte mail, je ne vois rien venir.

julmaxime dit:Quelqu'un a-t-il reçu le lien vers le Pnp en français ?
Pour ma part, j'ai beau regardé ma boîte mail, je ne vois rien venir.

Mail reçu 2ène quinzaine de décembre si je me souviens bien...

7Tigers dit:
julmaxime dit:Quelqu'un a-t-il reçu le lien vers le Pnp en français ?
Pour ma part, j'ai beau regardé ma boîte mail, je ne vois rien venir.

Mail reçu 2ène quinzaine de décembre si je me souviens bien...

Te serais-il possible de nous donner le lien pour accéder au pnp FR du coup STP ?
Merci d'avance.

Mail non conservé, désolé.
Le plus simple est de contacter directement le vendeur non?

Floob dit:Vous aviez tous pledgé pour le PnP en français en plus? Et bien coché en plus sur le pledge manager? (sait-on jamais)

Effectivement, j'ai répondu un peu vite, mais c'est normal que je n'ai rien reçu... :)

Pour ce qui est du lien du PnP Fr, il est sur le même site que celui où il a hébergé le PnP au cours de la campagne (c'est dispo dans une des updates, mais je ne sais plus laquelle, j'avais recherché mercredi mais j'ai déjà oublié ^^'). Par contre il est également protégé par un mot de passe pour le téléchargement (que je n'ai pas, j'avais juste regardé par curiosité), donc l'adresse seule ne sert à rien. Donc à mon avis contacter Saar sera le plus rapide pour obtenir une réponse avec le mdp ;)

Vous avez des retours sur le jeu ?
Je l'ai testé lors de 3 parties avec quelques personnes de mon groupe de jeux. Feedback positif quant à la mécanique qui tourne bien, concept sympa de pouvoir "attaquer" ou "bloquer" un adversaire à gauche ou à droite. (note: on joue avec la version anglaise). Le jeu tourne bien, parfois avec un peu de longueur car on doit lire le texte sur les cartes.
Petits problèmes concernant certaines cartes :

Le manuel n'étant pas mis à jour - on doit avoir la FAQ imprimé à la main en complément pour comprendre les subtilités des add-ons. On aurait aimé une version mis à jour des règles qui inclus les add-ons ou un livret de règles pour toutes les cartes add-ons.

On a des soucis avec certaines cartes (principalement de l'extension "spoof") qui ne s'intègrent pas bien avec le reste du jeu. On ressent clairement qu'il n'y a pas eu beaucoup de test-play (vu que les ajouts ont été dev. durant la campagne) avec certains agents.

On a des soucis avec certaines missions qui nous semblent totalement injouable/inutile - du coup on lest a retirés des decks.

Y'a quelques problèmes de traductions/langues mais dans l'ensemble les actions des cartes sont compréhensibles.

Par contre, le fait d'avoir les cartes en plastique fait que ca glisse pas mal quand on shuffle ou que l'on prend les cartes pour les déposer sur la table ... un format de cartes un peu plus grandes aurait été sympa.
vous avez d'autres inputs ?

Le jeu n'a pas été apprécié par mon groupe de joueur.
Du coup, hop en vente.

Mon groupe aime beaucoup, c'est vicieux et violent à souhait.
Une fois que tout le monde sait jouer, les parties s'enchaînent assez vite

Tiens... pour ceux qui ont ratés le KS ils font un reboot... par contre j'ai l'impression que c'est bien plus cher (de mémoire pas vérifié)
https://www.kickstarter.com/projects/67 ... =discovery
Déjà presque 1000 backers et $30000 en quelques heures! Et il y a un pledge REINFORCEMENT pour n'avoir que les extensions pas dispo lors du premier KS à $22...
Reste le shipping c'est marqué $3 et $8 alors je sait pas ce qu'il faut croire...

jmt-974 dit:Reste le shipping c'est marqué $3 et $8 alors je sait pas ce qu'il faut croire...

3$ c'est pour "shipping to usa". Et pour les international c'est bien 8$.

bobdan19 dit:
jmt-974 dit:Reste le shipping c'est marqué $3 et $8 alors je sait pas ce qu'il faut croire...

3$ c'est pour "shipping to usa". Et pour les international c'est bien 8$.

Merci, je devais pas avoir les yeux en face des trois au réveil...

Bonjour, je souhaiterais avoir des retours de ceux qui ont déjà joué.
Les extensions apportent-elles quelque chose ?
La Fancy Box arrive-t-elle en un morceau ? Est-elle utile ?
J'ai un niveau correct en anglais, puis-je m'en sortir ?
Pourquoi y a-t-il si peu de strench goal ?
Merci à vous !

salut,
alors je ne peux pas répondre pour les extensions, je n'ai que peu de parties.
Pour l'anglais aucun problème ce n'est qd même pas bien sorcier ! c'est même très simple, peu de mots à connaitre.
Moi j'aime bien, ma copine non, ce qui fait qu'il sort assez peu malheureusement.
Les extensions rajoutent des nouveaux agents/missions, si tu joues bcp c'est certainement un plus pour renouveler un peu le jeu. Sinon je dois essayer avec les règles mises à jour, car elles changent pas mal de choses, sans doute pour le mieux.

Merci pour ta réponse.
Je vais pledger pour le jeu et toutes les expansions. La Fancy Box me tente beaucoup mais si elle arrive écrasée , ça sera 23 dollars dans le vent..

Pour la Fancy Box, lors de la 1ère campagne, ceux qui l'ont reçu amochée en ont reçu une seconde de Saar, contre photos pour lui montrer les dégâts ;)

Ah !? ça c'est classe !

L'avantage c'est que Saar est très ouvert au dialogue/aux suggestions et très présent lors de sa campagne et après, du coup quand on veut des précisions en lui demandant on les a très vite, c'est une des raisons qui ont fait son succès je pense ;)

Je viens de tester les nouvelles règles (Mark 2), c'est plus convivial et la priorité est maintenant donné au développement de ses propres combos (et non plus au pourrissement systématique de celles des autres).
Je pense que je vais garder les deux livrets de règles, et fonction de mes joueurs on choisira Mark I ou Mark II :)