[Kickstarter]The Manhattan Project

Bonjour auriez-vous une date un peu plus précise à nous communiquer pour l’arrivage de Manhattan Project boîte de base ? J’ai vraiment hâte :mrgreen:
Bonne semaine à tous

Comme indiqué précédemment.

Jeu de base prévue vers novembre et extension pour janvier 2013.

Toutes les personnes ayant réservé seront tenus au courant lorsque le jeu sera sur le chemin ^^

Des nouvelles?? Novembre étant passé!

:D

salut à tous, je commence moi aussi à m’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles … est-il possible d’avoir quelques infos au sujet de la disponibilité du jeu de base dans un premier temps ?
Merci d’avance

Je répondais surtout sur le sujet principal dans la section Financement : ce sujet

Je devrais recevoir le jeu de base fin de semaine prochaine ou la suivante, faute à Queen Games qui se charge d’envoyer les boîtes.

Pour la grosse extension, elle devrait arriver depuis les USA au 1er trimestre 2012, plutôt vers fin février 2013

Aujourd’hui je viens de recevoir les badges “1er joueur”.
Pour le moment, je n’en ai pas assez pour ceux qui ont uniquement pris la grosse extension. Je me renseigne pour tenter d’en obtenir en plus.

Ah bon tu n’en as pas pour ceux qui t’ont pris la totale? Erreur de leur part ou c’était prévu ainsi?

Ils sont quand même bien sympa les tee shirt :D

guilou05 dit:Ah bon tu n'en as pas pour ceux qui t'ont pris la totale? Erreur de leur part ou c'était prévu ainsi?
Ils sont quand même bien sympa les tee shirt :D


C'est plutôt l'inverse
J'ai assez pour ceux qui ont pris la TOTALE, mais pas pour ceux ayant pris uniquement l'extension

J'attends leurs réponses en espérant qu'ils pourront m'en fournir d'autres

Merci pour les dernière info, et un grand bravo pour toute la gestion du truc, ça doit pas être simple :pouicok: :pouicbravo:

oui merci pour ce retour cela nous permet de patienter sereinement :)
J’ai hate de venir récupérer la boite de base en attendant fin fevrier pour l’extension… Du coup la boite de base sera au pied du sapin normalement ?!

Normalement, cela devrait !

Mais on ne sait jamais.
Surtout que Queen Games envoie les jeux à un distributeur en allemagne, qui va ensuite me les envoyer…

Et Queen Games est vraiment long pour les envois.

Yoximian dit:
guilou05 dit:Ah bon tu n'en as pas pour ceux qui t'ont pris la totale? Erreur de leur part ou c'était prévu ainsi?
Ils sont quand même bien sympa les tee shirt :D

C'est plutôt l'inverse
J'ai assez pour ceux qui ont pris la TOTALE, mais pas pour ceux ayant pris uniquement l'extension
J'attends leurs réponses en espérant qu'ils pourront m'en fournir d'autres


Ah ouki j'eusse mal compris :oops:

Merci

Dernières nouvelles : le jeu de base devrait arriver avant la fin de la semaine pour ceux qui l’attendent par moi :)

Super merci ! Je pourrai passer vendredi aprem du coup cela devrait être bon ? Je prépare le chèque de 40€ … en espérant revenir vite pour les 25€ supplémentaires de l’extension :D
bonne nuit

Super bonne nouvelle !

Le jeu de base de The Manhattan Project est arrivé :)



Vous pouvez donc venir le chercher à partir d’aujourd’hui.

Pour informations, le Café est normalement ouvert tous les jours de 14:00 jusqu’à au moins 22:00 (au delà, en fonction de l’affluence du Café).

Par contre :
Lundi 24 décembre : fermeture possible dès 20h en fonction de l’affluence du Café
Mardi 25 décembre au Vendredi 28 décembre : fermeture du Café
Samedi 29 décembre au Mardi 1er janvier : ouvert selon les réservations des joueurs pour venir jouer

Et à partir du MercredI 2 janvier 2013 : ouvert tous les jours de 14:00 jusqu’à au moins 22:00 (au delà, en fonction de l’affluence du Café)

Salut, je viens de recevoir l’extension par contre, je suis surpris de voir que la carte “university” qui devait corriger celle du jeu de base ne soit pas dedans. Etes-vous dans le même cas que moi ?
De même, le plateau ressource est dépunchage, ce que je trouve bizarre.

Kenran dit:Salut, je viens de recevoir l'extension par contre, je suis surpris de voir que la carte "university" qui devait corriger celle du jeu de base ne soit pas dedans. Etes-vous dans le même cas que moi ?
De même, le plateau ressource est dépunchage, ce que je trouve bizarre.

Je n'ai pas encore lu les règles donc je ne sais pas si c'est normal mais cela m'a surpris également.. Pas de carte université non plus de mon coté !
Par ailleurs dommage qu'ils aient changé la qualité des cartes de jeu entre la boite de base et l'extension (pas tout à fait le même format il me semble et pas la même texture)

Comme expliqué dans l’autre sujet, section Kickstarter, les extensions ont été reçu directement depuis l’usine et bien avant l’éditeur/distributeur/backers

Ils n’ont malheureusement pas envoyé les cartes correctives de la 1ère édition de The Manhattan Project.

J’attends une réponse de leur part, mais je vais les relancer de suite.

Cela concerne uniquement les joueurs qui n’ont pris que l’extension The Second Stage :)

edit :

@Betadouglas : tu n’as pas l’utilité des cartes correctrices car tu es censé avoir le second tirage du jeu qui comporte déjà les cartes corrigés.

Yoximian dit:
edit :
@Betadouglas : tu n'as pas l'utilité des cartes correctrices car tu es censé avoir le second tirage du jeu qui comporte déjà les cartes corrigés.


Me voilà donc rassuré, merci !

2 questions:

Comment distingue la première édition de la deuxième ?

Ou trouver l’extension en Belgique ?

Merci d’avance

Hades dit:2 questions:
Comment distingue la première édition de la deuxième ?
Ou trouver l'extension en Belgique ?
Merci d'avance


Alors c'est assez facile de distinguer la 1ère édition de la seconde :

les plateaux sont fin dans la 1ère édition
les plateaux sont cartonnés épais dans la seconde édition
il y a même une troisième édition, mais je ne sais pas les différences

Concernant l'extension, il faut attendre début juin (au plus tôt) pour que ça arrive dans le commerce classique.

Comme indiqué précédemment, les extensions sont encore en transit et ne sont même pas encore arrivé chez l'éditeur, ni chez les distributeurs, et encore moins chez les autres backers du kickstarter ^^