[Kill Docteur Lucky] réédition

Et au passage il n'y a toujours aucun avis sur ce jeu... :wink:

Encore 3 questions svp ... :oops:

1) Quel est le nombre idéal de joueurs ?

2) La version Deluxe est en Français, si non a-t-il bc de texte (si US je vais m'en sortir...)

3) Ca se rapprocherait plutôt de quel jeu ?

ENcore merciii

STARTREK dit:Et au passage il n'y a toujours aucun avis sur ce jeu... :wink:

Et je n'en rédigerai pas.

Encore 3 questions svp ... :oops:
1) Quel est le nombre idéal de joueurs ?

Sur le plateau que tu auras ? De 4 à 6, voire 8 grand max. Je dirais qu'à 6 c'est vraiment bien.

2) La version Deluxe est en Français, si non a-t-il bc de texte (si US je vais m'en sortir...)

Evidemment que non.
Non, y'a pas beaucoup de texte. De toutes façons, t'as même pas besoin de savoir qu'un Duck Decoy est un Appeau à Canard pour remarquer que c'est une arme, de x points, qui vaut x dans une pièce précise que tu peux déterminer par comparaison. Si tes joueurs savent lire les chiffres... Les règles, elles, tiennent en deux petites pages.

3) Ca se rapprocherait plutôt de quel jeu ?

Ca se rapproche de Save Doctor Lucky. J'ai déjà répondu plus haut.

greuh.

greuh dit:Je ne le rapprocherais d'aucun jeu de ma connaissance, puisque c'est le seul que je connaisse qui use de si belle façon du dilemme du prisonnier*.


Un peu HS, mais Africa 1880 se base aussi là dessus assez bien (et Diplomacy, évidemment, mais ça se voit moins).

Hop là, remontage de sujet pour savoir si quelqu'un a des infos sur une éventuelle vf de ce jeu, si des éditeurs sont intéressés, tout ça... la réédition en vo est prévue pour winter 2009/2010 (genre maintenant), donc j'hésite à précommander.