[Kill Doctor Lucky] Tentatives de meurtre ?

[Kill Doctor Lucky]

Après une série de parties de Kill Doctor Lucky qui nous ont semblées inintéressantes car elles duraient 10 min, nous nous sommes replongés dans les règles, pensant que nous étions passé à côté d'un détail important. C'est pourquoi je souhaiterais un éclaircissement des règles avec les aficionados de ce jeu.

Considérant que l'on peut anticiper les déplacements du docteur, l'on peut jouer jusqu'à plusieurs fois de suite, en réalisant donc plusieurs tours.

Et à chaque tour, ce même joueur peut réaliser une tentative de meurtre (même sans carte d'armes) qui bien entendu échouait mais permettait à l'attaquant de récupérer un jeton, si bien qu'au deuxième tour ce joueur gagnait assez facilement la partie. :shock:

En relisant la règle, je me suis aperçu qu'on ne pouvait réaliser qu'une tentative de meurtre par tour, mais le fait de se positionner dans la même pièce à la fin de son tour que le docteur permet de rejouer un tour, donc une nouvelle tentative de meurtre est réalisable ?

Un grand merci par avance pour votre aide !! :)

Deux tentatives d'explication:

1) Se pourrait-il que la tentative de meurtre ne puisse se faire qu'à la fin de son tour après tous les déplacement (free step + cartes move ou carte room) ?

Par conséquent après une tentative de meurtre on ne pourait donc plus se déplacer de quelque manière que ce soit et donc inévitablement on ne pourrait se trouver dans la même pièce que le Docteur et ainsi le tour passerait à un autre joueur. :?:

2) Autre idée, on ne pourrait faire qu'une tentative de meurtre durant sa prise de main, et cela meme si on enchaîne plusieurs tours.

En fait par rapport à la 1ere idée, on peut tenter de le tuer puis se déplacer mais je ne pourrai plus tenter de le tuer avant que mon tour succède à celui d'un autre joueur. :?:

Vous en pensez quoi une de ces 2 idées pourrait être la bonne règle ??

Vraiement mereci pour voter aide ... :oops:

:skullpouic:

Il n'y a vraiment personne qui connaisse ce jeu ?? :cry:

Je ne peux pas y croire !

Au secours, qqun pour m'aider svp ... :?: !!!

si, si, il y a un sujet par là :arrow: