[Kill Dog] les flingues...

Ayé j'ai acheté 6 flingues à 1 € :D

(opération tout à 1 € à Auchan...)

Ce sont des flingues "Inspecteur Harry" genre Magnum 44...

Arg j'ai pas d'auchan a portée de main...et ceux de la foirfouille ils sont biens?

Jabberwock dit:Arg j'ai pas d'auchan a portée de main...et ceux de la foirfouille ils sont biens?

AUCHAN NICE
Route de Laghet
06345 LA TRINITE

c'est pas loin de NICE... non ?

juste pour précision c'est le paquet de 6 flingues à 1 € ou chacun des flingues est à 1 € (total de 6€)?

merci :wink:

6 € pour 6 flingues

Ils sont grands genre 25 cm (bien pour une main d'adulte)

Jabberwock dit:Arg j'ai pas d'auchan a portée de main...et ceux de la foirfouille ils sont biens?

Ceux que j'ai achetés à 1,50 euros ressemble plus à celui des Rues de San Francisco (pistolet à barillet à canon court).
Ils en ont à 3 euros qui ressemble furieusement à du très gros calibre (style 357 Magnum).

Il serait temps que l'auteur se prononce de manière officielle sur le type de pistolet adapté à ce jeu...
La règle est en effet plus que permissive sur ce point

Matériel supplémentaire : 6 pistolets à pétard (ou tout autre objet pouvant servir d'arme à feu : banane, batteur à oeufs, simple bout de bois)
:shock:
Est-ce que c'est bien sérieux !?!?

:lol: :lol: :lol:

Ybkam dit:Il serait temps que l'auteur se prononce de manière officielle sur le type de pistolet adapté à ce jeu...
La règle est en effet plus que permissive sur ce point
Matériel supplémentaire : 6 pistolets à pétard (ou tout autre objet pouvant servir d'arme à feu : banane, batteur à oeufs, simple bout de bois)
:shock:
Est-ce que c'est bien sérieux !?!?

:lol: :lol: :lol:

C'est sur que cela donne la banane ....... désolé

et pour les filles, on prend des rouleaux à patisserie ? :roll: ;)

ivy dit:et pour les filles, on prend des rouleaux à patisserie ? :roll: ;)

Faudrait pas leur donner des mauvaises idées non plus :lol: