Il y a également Reichbusters qui vient d’ouvrir son PM avec plein de jolies figurines si on accroche au thème. Et le gameplay à l’air très sympa.
Harry Cover dit :ben pourquoi tu revends Hate ?
Parceque j'ai pris 2 pledges ^^ (j'en garde un)
Y’aura aussi Claustrophobia : the dice game.
Claustrophobia (le retour) pour bientôt aussi.
M’est avis que face a un late pledge, il arrivera plus tôt.
Le plus dur après le moubourrage sur un kiloplastique, c’est l’attente.
Tous les gens qui revendent leur pledge Mythic Battle Pantheon
Je vois fleurir des annonces récemment, s’il est bien ou pas je ne sais pas
Femto dit :Tous les gens qui revendent leur pledge Mythic Battle Pantheon
Je vois fleurir des annonces récemment, s'il est bien ou pas je ne sais pas
A peindre c'est un régal !
A jouer c'est tres bien si on aime les jeux d'affrontement et qu'on a 2h pour y jouer.
Je poste pas beaucoup ici, mais merci pour vos suggestions, que je continue à lire, même si j’ai pas trop le temps de les creuser…
MBP c’est une tuerie ce jeu. les parties ne sont pas longue en 1v1 (sauf exception lol).
Le seul bémol, c’est le temps d’installation du jeu qui lui est long mais il mérite vraiment qu’on prenne ce temps !
Gros +1 sur MB:Panthéon et si les grecs ne te plaisent pas, il y aura son petit frère MB:Ragnarok qui devrait pointer le bout de son nez après l’été
Mbp j ai pas été convaincu lors des presentations lors du premier ks.
pour le second ks, etabt fan absolu de la mythologie grecque, j ai pledge quand même et j ai pu enfin y jouer quelque temps apres, je suis ultra fan.
Le jeu est vraiment excellent et a une excellente rejouabilite, saif que maintenant je cherche les extensions et cest pas chose aisée
+1000 sur Mythic Battles !
et +10000000 sur Claustro, y a pas trop à peindre et c’est vraiment une belle réédition sur tous les plans.
J’avais à peut près la meme question concernant le “kiloplastique”, quels sont les gros jeux à venir cette année qui pourrait nous faire saliver au niveau des figs à part Mythic battle ragnarok?
A voir pour Trudvang legends de CMON qui a mon avis vas être annoncé dans sa jours.
MBR, clairement ! Mais pas que pour les fig, aussi pour le jeu en lui même !
Sinon a voir pour un prochain awaken realms (bien que je sois pas fan de leur style).
Sinon en jeu non KS y’a Malifaux qui va sortir sa V3 avec sont lot de nouvelles fig
il y aura aussi Planet of the Apes également début de la campagne à la fin du mois
Moi je surveille âprement toutes les news sur wonderland’s war qui devrait être proposé au printemps.
LordKupo dit :Moi je surveille âprement toutes les news sur wonderland's war qui devrait être proposé au printemps.
J'attends aussi impatiemment d'avoir des news sur celui-là ! :)
La DA semble particulièrement exceptionnelle !
LordKupo dit :Moi je surveille âprement toutes les news sur wonderland's war qui devrait être proposé au printemps.
Merci l’ami, je l’avais complètement oublié celui-là
Il y a Alone en ce moment sur KS.
Il a l’air très sympa aussi. Pas sûr qu’il sorte souvent par chez moi. (J’ai environ jamais utilisé mon claustrophobia V1. Si j’étais raisonnable, il passerait par la case revente…)
Morgal dit :Il y a Alone en ce moment sur KS.
Il a l'air très sympa aussi. Pas sûr qu'il sorte souvent par chez moi. (J'ai environ jamais utilisé mon claustrophobia V1. Si j'étais raisonnable, il passerait par la case revente...)
Le soucis c'est la qualité des figurines que je trouve a la limite
Ouais, les androids ne vendent pas du rêve…