[Kinfire Delve] - carte fatigue

Salut, j’ai une carte que je ne comprends pas trop.

Est-ce qu’on ne met plus que 3 cartes autour du puits ?

C’est tout à fait ça!

J’ai mis la carte fatigue à la 4ème place autour du puit.

Du coup, je ne l’ai pas defaussée.

Je me permets de me greffer sur cette question de règle concernant Kinfire Delve Vainglory’s Grotto. Concernant la lanterne, je trouve les règles relativement floues.

Il est stipulé dans le paragraphe bas droit de la page 10 :

Vous pouvez la charger (et la retourner face visible) en […] validant un défi.

Et quelques lignes plus loin dans le même paragraphe :

Néanmoins, après la résolution, elle est retournée face cachée au lieu d’être défaussée.

J’ai cru un moment que la lanterne ne peut donc être retournée face visible que si elle n’a pas elle même été jouée ce tour. Kevin Wilson semble répondre sur bgg :

And remember, if you use your lantern to complete a challenge that charges your lantern, it’s good to go again.

Bref, je me répète, les règles auraient pu être un peu plus claires quand même. Comment jouez-vous (ou jouiez-vous jusqu’à présent) cet aspect mécanique ? Merci d’avance.

P.S. Je suis content de mon acquisition, il y a juste un peu plus d’ajustements (timing des phases et des cartes avec leurs multiples effets) que je ne l’aurais présagé sur une première impression. Mais c’est du tout bon !