[ King & Assassins ] Une tuerie!!! :oDDD

Salut,
Page 4 des règles :

all attacks and movements are allowed only vertically or horizontally – never diagonally.

Fred
Edit : arg... trop tard... :mrgreen:

MuhahahahahahÂ! :twisted: :P :mrgreen:

Merci je peux aller me pendre en paix alors :)
Par contre ça veut dire que le Roi ne peut pas batifoler: il faut au minimum 14 points de mouvement pour rejoindre le donjon, et la somme des cartes n'en apporte que 19

Je me tâtais depuis un moment sur celui-là mais à l’époque de la sortie les retours étaient bof (comme dit + haut) donc j’avais pas franchi le cap. Ca va faire 2 ans maintenant donc j’imagine qu’il y a eu pas mal de parties.
Alors, z’en pensez-quoi ? Ca vaut le pèt’ ?

Pour moi, le jeu vaut clairement le detour. Je trouve les 2 camps equilibrés, peut etre legerement a la faveur de l’assassin sur la 1ere carte.

Perso je le recommande vivement a mon entourage d’autant plus si tu as joué a Assassin’s Creed, j’adorais le multijoueur de ce jeu video et j’en retrouve les sensations.

edit : Malgré 2 cartes seules presentes, je n’ai pas ressenti de lassitude car les parties ont ete toujours differentes, c’etait ma crainte.

Gaite dit :
Perso je le recommande vivement a mon entourage d'autant plus si tu as joué a Assassin's Creed
Je suis fan depuis le début, avec des bémols pour certains opus (en ce moment je suis en train de poncer Unity) et c'est aussi pour ça que je me posais la question, c'est un univers qui me branche bien.
Après c'est vraiment parce qu-à sa sortie j'avais lu tout un tas de trucs négatifs sur le gameplay que je l'avais pas pris. Après je me demandais si le thème était vraiment présent ou si c'était pas un jeu abstrait badigeonné d'un thème médiéval...?

Le fait que les mouvements soient plus rapides une fois l’assassin revelé, je trouve que cela rend le theme credible. Je ne vois pas trop par quel theme remplacer ce mecanisme.

Perso j’ai arrete a Black Flag, dernier multi competitif en ligne, je les ai saigné aussi  !

Merci pour tes précisions, je vais regarder ça d’un peu plus près du coup^^
laugh

J’y joue régulièrement, et je suis toujours plutôt fan. Je trouve le jeu thématique, tendu et le coté bluff le rend assez fun.

Mangez en ! :slight_smile:

c’est marrant je viens juste d’y rejouer avec un pote de passage !
c’est toujours une tuerie ce jeu !

Une édition Deluxe sort à Essen!Tric Trac
Tric TracTric TracTric Trac23 figurines remplacent les silhouettes et le plateau a été revu avec de nouvelles illustrations!!

Monsieur Runes Éditions est-il sur le coup pour cette version Deluxe??? laugh

monkyky dit :23 figurines remplacent les silhouettes et le plateau a été revu avec de nouvelles illustrations!!

Monsieur Runes Éditions est-il sur le coup pour cette version Deluxe??? laugh

Est-ce qu'il y a du texte sur le matos?

Dans le jeu d’origine non.

palferso dit :
monkyky dit :23 figurines remplacent les silhouettes et le plateau a été revu avec de nouvelles illustrations!!

Monsieur Runes Éditions est-il sur le coup pour cette version Deluxe??? laugh

Est-ce qu'il y a du texte sur le matos?

Non aucun texte.

J’adore ce jeu, mais je ne sais pas si je serai chaud pour le payer au prix d’un jeu de figurines … :o

Il est 35€, vraiment pas cher!! 

Ce qui serait cool c’est un set de figurines pour ceux qui ont déjà le jeu de base.

Rahh, il est pas trop cher en plus ! Je vais devoir revendre ma V1. :smiley:


monkyky dit :Il est 35€, vraiment pas cher!! 

Pourrais-tu me MP un lien, s’il te plaît ? Rien vu chez le meeple orange et mes recherches sur le net ne me renvoient sur aucun site marchand... :-/

Merci d’avance,
Amicalement,

Emmanuel
 

monkyky dit :Une édition Deluxe sort à Essen!Tric Trac
Tric TracTric TracTric Trac23 figurines remplacent les silhouettes et le plateau a été revu avec de nouvelles illustrations!!

Monsieur Runes Éditions est-il sur le coup pour cette version Deluxe??? laugh

Mais... mais pourquoi j'ai cliqué ?!

Bon ben voilà, je savais pas quoi rapporter... maintenant je sais ^^
C'est pas comme si j'avais pas déjà un millier de figs à peindre...