Kaar dit:Elles sont super bien faites toutes ces cartes de persos mais on s'éloigne (pour certaines) de l'esprit du jeu je trouve. Les gros monstres sont sympa, mais j'aime moins les Dark Vador, minus & Cortex et autres bestioles qui sont moins dans l'esprit "Godzilla"
Je suis tout à fait d'accord que certaines ne sont pas dans le thème "monstre" mais elles ont été réalisées pour répondre à la demande de certains internautes, pour le plaisir Libre à chacun d'imprimer celle qui lui plait, il y en a pour tous les goûts
tout à fait, chacun utilise ce qui lui plait ! merci encore pour ce bon boulot.
j'ai déjà ma version dédicacée par Garfield en plus
Kaar dit:Elles sont super bien faites toutes ces cartes de persos mais on s'éloigne (pour certaines) de l'esprit du jeu je trouve. Les gros monstres sont sympa, mais j'aime moins les Dark Vador, minus & Cortex et autres bestioles qui sont moins dans l'esprit "Godzilla"
Je suis tout à fait d'accord que certaines ne sont pas dans le thème "monstre" mais elles ont été réalisées pour répondre à la demande de certains internautes, pour le plaisir Libre à chacun d'imprimer celle qui lui plait, il y en a pour tous les goûts
tout à fait, chacun utilise ce qui lui plait ! merci encore pour ce bon boulot. j'ai déjà ma version dédicacée par Garfield en plus
Si tu as le jeu (et quelle chance tu as! ) tu pourras me dire (si tu construit un de mes monstres) si je suis bon point de vue taille pour mes monstres et mes fiches par rapport aux originales.
ludigaume dit:Bravo Snuff Tiens un pack Mario Bros avec ses copains serait chouette, mon gamin en serait fou.
Ce Pack me plait beaucoup, je pense pouvoir le réaliser. Je vais voir ce que je peux faire
Là pour le coup, on reste dans le thème, dans un des derniers super mario sur DS, Mario peut manger un méga champignon qui le rend invincible et géant, si bien qu'il détruit tout les adversaires et le décor (y compris tuyaux et blocs)
Je verrai bien Mario pietiner les batiments du siege de Nintendo avec un rictus de colère
Petite question pratique, vous faites comment pour imprimer ? Sur papier bristol, glacé, cartonné ? J’ai peur de ne pas arriver à clipser les bonshommes si le papier est trop fin. A ce propos, si jamais le nombre de joueurs dépasse le nombre de socles dispos dans la boîte, je pense qu’un socle de porte de Space Hulk / Space Crusade fera parfaitement l’affaire.
Si je devais les fabriquer, je pense que je passerai par une impression sur du bristol ou papier photo, puis un collage sur du carton et enfin un découpage au cutter… Mais je suis pas un as du bricolage…
Je suggère un thème Sesame Street, avec Elmo, Cookie Monster, Ernest et Bart… etc…