ohhhhhh je veux les badges
Y a pas le MekaDragon
Le pandakai va faire fureur!!
Pikaraph dit:Y a pas le MekaDragonSi, si : lui et Kraken avaient pas tout à fait fini de se faire beau pour la photo, c'est tout... :Roll:
Il y en aura aussi aux couleurs de Mythic Battles et d'Uchronia. Ils seront offerts aux personnes achetant le jeu correspondant (au choix pour KOT), dans la limite des stocks disponibles…

Mattintheweb dit:Pikaraph dit:Y a pas le MekaDragonSi, si : lui et Kraken avaient pas tout à fait fini de se faire beau pour la photo, c'est tout... :Roll:
Il y en aura aussi aux couleurs de Mythic Battles et d'Uchronia. Ils seront offerts aux personnes achetant le jeu correspondant (au choix pour KOT), dans la limite des stocks disponibles…
y'en a t'il de reservé pour les gens ayant des pré commande?
goreto dit:Non, pour la simple raison qu'on ne pourrait pas savoir qui veut quel monstre…(pour info, c'est notre collègue Mathieu qui les a tous faits à la main, donc soyez indulgents s'il n'y en a pas pour tout le monde…Mattintheweb dit:Pikaraph dit:Y a pas le MekaDragony'en a t'il de reservé pour les gens ayant des pré commande?

Mattintheweb dit:goreto dit:Mattintheweb dit:Non, pour la simple raison qu'on ne pourrait pas savoir qui veut quel monstre…(pour info, c'est notre collègue Mathieu qui les a tous faits à la main, donc soyez indulgents s'il n'y en a pas pour tout le monde…Pikaraph dit:Y a pas le MekaDragony'en a t'il de reservé pour les gens ayant des pré commande?).
Il les a fait a la main! tous!

Mattintheweb dit:Pikaraph dit:Y a pas le MekaDragonSi, si : lui et Kraken avaient pas tout à fait fini de se faire beau pour la photo, c'est tout... :Roll:
Génial ! Merci Iello en tous cas !!
goreto dit:Il les a fait a la main! tous!ouah et bien j'espere malgré mon passage au salon qu'a partir de samedi avoir le privilège d'en récuperer un!en tout cas bravo a lui
Et oui Mathieu c'est notre Muscleman à nous ^^
Oh putain ! Mucleman dans King of Tokyo ! Quelle brillante idée

Patrice - IELLO dit:goreto dit:Il les a fait a la main! tous!ouah et bien j'espere malgré mon passage au salon qu'a partir de samedi avoir le privilège d'en récuperer un!en tout cas bravo a lui
Et oui Mathieu c'est notre Muscleman à nous ^^
Oh putain ! Mucleman dans King of Tokyo ! Quelle brillante idée
oui et il a l'avantage d'avoir deja une tete de badge pour essen 2013
J’ai ma boîte, avec la signature de Richard Garfield (lui-même en personne!), un badge, une carte (Garfield’s gift) avec un pouvoir perso choisit par moi-même et écrite par lui-même, et j’ai une photo de nous deux que j’ai placardé dans le fond du couvercle de la boîte (mon petit souvenir d’Essen 2012). Sympa, non?
Merci mr Richard, vous êtes bénit entre tous les auteurs de jeux, priez pour nous, amen!
Et vive Magic!!!
firstnose dit: Sympa, non?
Bof,je trouve pas.
Enfin moi j'ai rien eu vu que j'y étais pas,c'est sympa aussi non

J'espère que tu cours vite

Hadoken_ dit:firstnose dit: Sympa, non?
Bof,je trouve pas.
Enfin moi j'ai rien eu vu que j'y étais pas,c'est sympa aussi non![]()
J'espère que tu cours vite![]()
Jalou!
firstnose dit:J'ai ma boîte, avec la signature de Richard Garfield (lui-même en personne!), un badge, une carte (Garfield's gift) avec un pouvoir perso choisit par moi-même et écrite par lui-même, et j'ai une photo de nous deux que j'ai placardé dans le fond du couvercle de la boîte (mon petit souvenir d'Essen 2012). Sympa, non?
Bogosse dude
Un pti up de se post pour savoir quand est-ce que cette extension va sortir ?
ça devrait sortir en boutique le 16 novembre (bientôt bientôt ! je veux le pandaaaaaa)
pour préserver les bambous mangez un panda
ou alors cultivez le bambou et takenoko !
et gros panda détruire tokyo après
Pour ceux qui n’avait pas la chance d’être passé par la case Essen, bonne nouvelle !
Vraisemblablement, les boites arrivent dans les boutiques en fin de semaine
Ah vous avez pas encore Power Up ?
Première partie avec Power Up jouée hier !
Bon, mine de rien la tierce de cœur, à moins d’avoir un problème de santé, c’est pas la priorité. Du coup, sur la partie, on n’a pas tellement vu les cartes pouvoirs individuelles. 1 par monstre, 2 maxi pour l’un d’eux.
Elles ont l’air pas mal, je jouais Gigazaur (parce que ça a toujours été mon chouchou aucune raison de changer), et j’ai eu le pouvoir pour changer la face d’un dé en baffe : sympa !
A voir si cette extension apporte vraiment sur le long terme, en tout cas elle ne nuit pas au jeu. Mais ça semble une adjonction ponctuelle.