Dod dit:Rhaaa ! Y a 3 boites, là ! *bave*
Une pour Cerkan, une pour Karbarz et une pour moi !![]()
Merci Iello !
Dois bien y en avoir quelques unes en plus pour d'autre TTciens !!!
Bon c'est pas tout ça mais faut rester à l'affut pour les goodies.
Dod dit:Rhaaa ! Y a 3 boites, là ! *bave*
Merci Iello !
Les goodies les goodies les goodies
Guilou qui suppose que le “un peu partout en France” ne passera pas par chez lui ![]()
Blindman dit:Dod dit:Rhaaa ! Y a 3 boites, là ! *bave*
Merci Iello !
Dois bien y en avoir quelques unes en plus pour d'autre TTciens !!!![]()
Bon c'est pas tout ça mais faut rester à l'affut pour les goodies.
DEUX JOURS sans nouvelles ! Mais que va t’on faire un peu partout en France pour avoir ce(s) goodies ?
Et qui va à Cannes et se propose de m’envoyer un exemplaire de KoT avec les précieux goodies ? Je lui offre ma reconnaissance éternelle.
Petite question bête à la lecture des règles :
A est à Tokyo city
B à Tobyo Bay
C attaque et inflige des baffes aux deux monstres de tokyo.
A et B prennent les coups et décident tous deux de quitter Tokyo…que se passe-t-il ?
->A et B peuvent partir et C occupera donc Tokyo city ?
→ Seul A (ou B ?) peut quitter Tokyo et céder sa place?
Je cite la règle, pour te répondre :
Gigazoe et Kraken subissent 4 blessures, puis abandonnent tous les deux Tokyo. MekaDragon prend le contrôle de Tokyo City, gagne 1PV et Tokyo Bay devient inoccupé.
put** je suis nul.
Et le pire c’est que je suis en train de relire les règles à la recherche de la réponse.
bon, en pénitence je me relirai 7 fois les règles de stronghold, en polonais.
Merci Cerkan.
On les trouve où, ces règles? ![]()
Edit: j’ai trouvé. Pour que se ce soit plus pratique, je mets le lien sur la fiche. ![]()
Patrice - IELLO dit:Les règles sont disponibles ici :
http://www.boardgamegeek.com/file/download/6fxwhq00yw/KingofTokyo-ReglesFR-light.pdf
Je crois qu’on est bien partis pour que ce topic ne finisse pas dans les limbes avant la sortie du jeu ! ![]()
Blindman dit:Et qui va à Cannes et se propose de m'envoyer un exemplaire de KoT avec les précieux goodies ? Je lui offre ma reconnaissance éternelle.
Blindman dit:DEUX JOURS sans nouvelles ! Mais que va t'on faire un peu partout en France pour avoir ce(s) goodies ?
Et qui va à Cannes et se propose de m'envoyer un exemplaire de KoT avec les précieux goodies ? Je lui offre ma reconnaissance éternelle.
Lien mort ? ![]()
EDIT : Pas de mal ![]()
shix dit:Lien mort ?
Arf ce sera en collaboration avec les assos donc… Damned!
En tout cas ce que vous faîtes est vraiment ![]()
Excellente nouvelle ! J’avais trouvé l’initiative d’Asmodée excellente il y a deux ans, mais là c’est vraiment du costaud !
Petite question cependant : une collectivité territoriale qui dispose d’une ludothèque et anime déjà des soirées jeux peut-elle y souscrire ou est-ce juste réservé aux associations ?
Le premier pack partira la première semaine de mars et comprendra (non définitif) : (...) "King of Tokyo" (15 jours avant sa sortie officielle ! et avec sa carte "Partenaire" en exclu !!)
cerkan dit:Le premier pack partira la première semaine de mars et comprendra (non définitif) : (...) "King of Tokyo" (15 jours avant sa sortie officielle ! et avec sa carte "Partenaire" en exclu !!)
Alors la sortie officielle de KoT c'est mi-mars finalement ?
Oui la production est légèrement décalée.
Nous nous faisons livrer un premier stock exclusivement pour Cannes et les soirées VIP, le reste de la production arrivera pour une date de sortie officielle du 18 mars.
Il arrive, il arrive, ne vous en faîtes pas…
Bigre… ![]()