[Kingdomino: Age of Giants]: de la musique de la pub

[Kingdomino : Age of Giants]

Bon, je ne sais pas pas trop où poster ça, donc je le mets en section “générale”. Si jamais ça dérange, toutes mes confuses, ce n’était pas le but.

Alors, comme d’autres gens j’imagine, je regarde/écoute souvent les vidéos TT tout en faisant des tâches rébarbatives et aliénantes. Or, il se trouve que chez moi, il y a un gnome de 18 mois qui n’en pense pas grand chose des videos de TT (je crois), sauf quand la musique de la pub pour l’extension de Kingdomino précède la dite vidéo. Là, il cesse toute activité,  se lève et tourne sur lui même l’air béat et néanmoins très satisfait.
Forcément, son petit manège, ça nous fait marrer et je me disais que lorsque la pub sera passée de mode, je ne sais pas quel est le turnover des pubs éditeurs chez TT, bah on aura plus la petite musique médiévalisante/menuet qui plaît à mon fils. Nous ne serons plus joie et allégresse! rendez-vous compte!

Donc que faire? Où aller? Où demander pour avoir cette petite musique, de façon légale j’entends. C’est une banque libre de droits? Une compo spéciale pour Blue Orange?  Oui, c’est une priorité d’ordre prioritaire d’où ce sujet.

Merci de m’avoir lue et bonjour chez vous :slight_smile:

EDIT: Mon problème a été entendu, j’ai reçu un très gentil MP de la part de Blue Orange. Merci beaucoup :slight_smile: