Kingdomino La Cour - Impression professionnelle

[Kingdomino La Cour]

Bonjour,
Je vous propose aujourd’hui cette extension “La Cour” de Kingdomino uniquement Print&Play à la base, j’ai vu que cela avait été produit à l’unité aux Etats-Unis par un imprimeur pro, donc j’ai pris contact avec une société d’impression en Belgique qui imprime des prototypes de jeux sur mesure.

Pour le moment, j’ai réussi à réunir une petite dizaine de personnes, ce qui permet de réduire drastiquement le prix de revient. Car pour être transparent, le design initial et sa planche punchboard est d’environ 35€, mais ensuite de seulement 8€ pour chaque planche identique supplémentaire. Il faudra en outre ajouter environ 20€ de port pour le tout (je centralise et je redispatche ensuite, pour info j’habite Toulouse).

Donc aujourd’hui, et à titre indicatif évidemment (car fonction du nombre) nous sommes aux environs de 14€ par participant pour une copie.

Pour info, le devis que j’ai reçu est pour :

  • les 25 tuiles (recto paysage/personnage et verso logo extension La Cour)
  • le petit plateau de jeu pour la distribution/disposition des tuiles
  • les jetons ressources (recto-verso).
Le tout en impression RV quadri, finition brillante sur épaisseur 1,8 mm en découpe laser à l’échelle 1 du pdf fournis par l’éditeur.
Mais attention, il n’y a pas de boîte ni de règles inclus.

Verso tuiles :

Alors, est-ce qu’il y aurait d’autres intéressés ?
Si c’est le cas, manifestez vous ici et je contacterai ou tout simplement envoyez moi un MP.

Jérôme alias Jijibs