KingDomino ou Queendomino?

Cool merci

Pour avoir Kingdomino et avoir joué plusieurs fois à Queendomino aussi, je trouve que kingdomino est un poil triste une fois qu’on a découvert Queedomino, il manque quelque chose, un peu comme Carcassonne sans les extensions.
Donc pour moi l’intérêt de Kingdomino c’est juste pour jouer avec les enfants ou quand on a que 15-20min devant soit (car les parties de Queendomino sont un peu plus longues), sinon Queendomino apporte quand même plus de profondeur.

A noter qu’ils est très sympa de mixer les 2 boîtes et de jouer à 6 :wink:

Salut !

J’avais testé Kingdomino il y a quelques temps, et je me souviens avoir aimé ce jeu, simple et efficace… Depuis peu, j’ai Queendomino, que nous venons de tester ce matin, à deux joueurs !

En ce qui concerne les règles, je ne trouve pas que Queendomino soit bien plus complexe que Kingdomino. Mon copain, qui n’est pas un gros joueur, n’a eu aucun problème pour assimiler les règles, qui, après deux ou trois tours de jeu, sont parfaitement limpides !

Je pense que Queendomino est autant accessible que Kingdomino, et les éléments en plus en font un jeu complet, augmentant les stratégies possibles…

En tout cas, nous avons passé un super moment ce matin ! 

J’espère que cet avis pourra t’aiguiller un petit peu !