[Kings of Air and Steam] RhoooÔ !

La TVA + la taxe d'importation + les "frais fixes" de présentation/dossier :roll: + éventuellement la prÛne si ils considèrent qu''il y a défaut de déclaration.
Ca peut facilement doubler la mise sur un petit envoi comme celui là...

Et bien sûr, le calcul est toujours fait sur la valeur globale:
facture + frais de port... Dans ton cas $180 + les frais réels de port
qui apparaissent toujours sur le colis.

Et voilà, trop d'impôt tue l'impôt, encore des joueurs qui vont partir se réfugier à l'étranger, encore des cerveeeeeaaaaux qui quitte la Fraaaaaaance à cause de la douane socialo-communiiiiiiste.








A quand un jeu sur l'évasion fiscale ?
Sur kickstarter.
Avec un d12. :mrgreen:

Donc l'achat groupé est une arnaque et il vaut mieux payer le jeu plus cher + 50$ de frais de port... Mouais, il y a un truc qui doit m'échapper ;)

Pourquoi une arnaque ? C'est la loi, ni plus, ni moins.

"L'arnaque" comme tu dis, ce serait plutôt quand on ne paye pas les frais de douane alors qu'ils sont dus.

Ce qui peut paraitre abusif ce sont les frais de présentation/dossier facturés par les transporteurs, on a vraiment l'impression qu'ils en profitent pour se sucrer au passage... Car bizarrement, quand ça passe par eux, les colis sont bien plus souvent taxés, c'est presque systématique.

Je parlais d'arnaque juste pour taquiner car vous avez l'air de dire qu'il ne faut pas tenter l'achat groupé qui me semble pourtant avantageux même en payant les frais suscités.

l'arnaque c'est $50 de fdp pour l'international et gratuit pour les USA :mrgreen:

TMG a ajouté une nouvelle pledge spécialement conçue pour le regroupement de commandes.

En plus des offres à 2 et 6 boîtes qui existaient déjà, une offre à 3 boîte à été créée
Sachant que les frais de ports sont fixes, ça permet de les diviser (par 2, 3 ou 6 donc).

Pour ma part, j'ai une question plus simple : mais qu'est-ce qui peut justifier, à votre avis, des frais de port aussi prohibitifs ? :shock:

La privatisation des services postaux.
Autant commencer à t'habituer. :mrgreen:

Allez 2 visuels du jeu issu de l'update 4 du projet Kickstarter :


celui-ci était déjà connu, il s'agit d'Eli Diamond



en revanche, on ne connaissait pas encore Aurelia Bailey, inventrice loufoque qui veut prouver que cette révolution industrielle a besoin d'une bonne dose de science. Son partenaire est ISSAC, un automate plein de rouage d'horlogerie


Dans le même update, TMG annonce plancher sur des bonus exclusifs aux backers de Kickstarter. Mais pour bien faire, ils veulent que lesdits bonus n'affectent pas la façon de joueur pour ne pas léser ceux qui n'en disposeraient pas en achetant le jeu dans le commerce, après la souscription.

Bushinone dit:Pour ma part, j'ai une question plus simple : mais qu'est-ce qui peut justifier, à votre avis, des frais de port aussi prohibitifs ? :shock:


Parce qu'ils utilisent le tarif forfaitaire pour le monde entier ("flat rate") qui est plutôt salé étant donné qu'il est valable pour des destinations improbables.

C'est comme un timbre que tu payes le même prix pour aller dans la ville d'à cote ou à l'autre bout de la France. Sauf, que là c'est pour un colis et pour le monde entier.

Ceux qui vivent en Europe contribuent à ce que le Commandant le reçoive en Colombie pour $50 au lieu de $100 de frais de port. :mrgreen:

Les KS qui font la différence entre l'Europe et le reste du monde sont moins chers en général.

Colonel FUBAR dit:Ceux qui vivent en Europe contribuent à ce que le Commandant le reçoive en Colombie pour $50 au lieu de $100 de frais de port. :mrgreen:

Saleté d'vermine de pingÔuin kÔmmuniste ! :P :lol:

Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:Ceux qui vivent en Europe contribuent à ce que le Commandant le reçoive en Colombie pour $50 au lieu de $100 de frais de port. :mrgreen:

Saleté d'vermine de pingÔuin kÔmmuniste ! :P :lol:


ben non ça c'est du capitalisme humanitaire
avec tes frais de ports bien grassouillés à $50, tu finances 5 envoies gratuits au pov'chtis naméricains victimes des surpraillemeuuux !
Bravo d'avoir un coeur aussi gros que son porte-monaie !

Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:Ceux qui vivent en Europe contribuent à ce que le Commandant le reçoive en Colombie pour $50 au lieu de $100 de frais de port. :mrgreen:

Saleté d'vermine de pingÔuin kÔmmuniste ! :P :lol:

ben non ça c'est du capitalisme humanitaire
avec tes frais de ports bien grassouillés à $50, tu finances 5 envoies gratuits au pov'chtis naméricains victimes des surpraillemeuuux !
Bravo d'avoir un coeur aussi gros que son porte-monaie !


Comme le prix du flat rate worldwide du service public postal US est de $43,20 (source), la différence sert plutôt à payer le gars qui va remplir le CN22 et à "auto-assurer" l'expéditeur en cas de perte ou d'avarie.

Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:Ceux qui vivent en Europe contribuent à ce que le Commandant le reçoive en Colombie pour $50 au lieu de $100 de frais de port. :mrgreen:

Saleté d'vermine de pingÔuin kÔmmuniste ! :P :lol:

:lol: :lol: En fait c'est même moins, avec une 'tite filière sympa, c'est entre 10 et 15 € la grosse boite. ;)

Il me semble que ce jeu a été livré. Des avis ?

Quelqu'un a ce jeu ?
Si jamais quelqu'un cherche à le vendre, j'achète ;)

Hello je up pour avoir des retours car une extension est actuellement en financement sur KK :
https://www.kickstarter.com/projects/mi ... bc16d82e94

j'y ai joué, c'est pas mal. et c'est joli. Après faut pas que l'anglais dérange. Il y en a un peu.
Par contre ne prends pas la boite de base via le KS, ça revient cher. D'okkaz, ça sera plus mieux.

J'ai
La
Boite de base mais tjrs po joué (faudrait que je me replonge dans la règle, que je retente le coup)