[Kings & things] Vous connaissez ?

[Kings & Things]

Bonjour,

Quand j’étais ado, je jouais à un jeu qui s’appelait Kings & things, en faisant varier les règles, on pouvait faire des parties de 1 heure ou 2 ou jusqu’au bout de la nuit !!!

J’adorais ce jeux !
Vous savez si il existe encore ? Sous une nouvelle édition ?
Est-il encore joué ?
Ou est-ce qu’un jeu du même genre à prix la relève ?

Et si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

il existe encore en version allemande (du meme nom)

donc pas tres cher

ouep il existe toujours, une reedition existe meme …

jeu deganté qui deplait en general au oficionados du “non-hazard”, que je me suis fais un plaisir de recuperer !!

je t’envoie un mp pour te dire ou le trouver ;-)

deogracias dit:ouep il existe toujours, une reedition existe meme ...
jeu deganté qui deplait en general au oficionados du "non-hazard", que je me suis fais un plaisir de recuperer !!
je t'envoie un mp pour te dire ou le trouver ;-)

Ok, j'ai vu ton MP...
Donc en fait je ne cherche pas a me le procurer, je cherche a lancer un "mini débat" autour de ce jeux, car c'est un des dernier jeux de "statégie" auquel j'ai joué avec 10/15 ans de moins quand même ... et j'aimerais bien me procurer un jeu récent dans le genre....

En gros la question caché était : vous qui jouiez à knigs & things il y a 10/15 ans à quoi jouez vous maintenant ?

Sinon pour la question hasard, c'est vrai qu'elle est bien présente, mais ça fait un peu l'intéret du jeu...

Il y a toujours 10/15 ans, je jouais aussi à : Gulf Strike, un wargame de malade, pour lequel on avait une grande table dédié... ici plus de hasard, mais des règles fastidieuses et 2 tours de jeux maximum dans une après midi !!
J'aimerai toujours rejouer à ce genre de jeux 100 % stratégique, mais je doute que ça plaise à mon amie !! Et je n'ai pas assez de temps pour ça !!!C'est ça de vieillir !! :)

Merci pour vos avis