[Kings & things] Vous connaissez ?

[Kings & Things]

Bonjour,

Quand j'étais ado, je jouais à un jeu qui s'appelait Kings & things, en faisant varier les règles, on pouvait faire des parties de 1 heure ou 2 ou jusqu'au bout de la nuit !!!

J'adorais ce jeux !
Vous savez si il existe encore ? Sous une nouvelle édition ?
Est-il encore joué ?
Ou est-ce qu'un jeu du même genre à prix la relève ?

Et si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

il existe encore en version allemande (du meme nom)

donc pas tres cher

ouep il existe toujours, une reedition existe meme ...

jeu deganté qui deplait en general au oficionados du "non-hazard", que je me suis fais un plaisir de recuperer !!

je t'envoie un mp pour te dire ou le trouver ;-)

deogracias dit:ouep il existe toujours, une reedition existe meme ...
jeu deganté qui deplait en general au oficionados du "non-hazard", que je me suis fais un plaisir de recuperer !!
je t'envoie un mp pour te dire ou le trouver ;-)

Ok, j'ai vu ton MP...
Donc en fait je ne cherche pas a me le procurer, je cherche a lancer un "mini débat" autour de ce jeux, car c'est un des dernier jeux de "statégie" auquel j'ai joué avec 10/15 ans de moins quand même ... et j'aimerais bien me procurer un jeu récent dans le genre....

En gros la question caché était : vous qui jouiez à knigs & things il y a 10/15 ans à quoi jouez vous maintenant ?

Sinon pour la question hasard, c'est vrai qu'elle est bien présente, mais ça fait un peu l'intéret du jeu...

Il y a toujours 10/15 ans, je jouais aussi à : Gulf Strike, un wargame de malade, pour lequel on avait une grande table dédié... ici plus de hasard, mais des règles fastidieuses et 2 tours de jeux maximum dans une après midi !!
J'aimerai toujours rejouer à ce genre de jeux 100 % stratégique, mais je doute que ça plaise à mon amie !! Et je n'ai pas assez de temps pour ça !!!C'est ça de vieillir !! :)

Merci pour vos avis