6 parties déjà et en mode normal, je déroule…
La nouvelle ligne du haut est une tuerie en plus d’être fun à jouer.
Dens dit:Jacob101O dit:Il suffit de cliquer sur
Click here to start download..
Oui..... merci..... mais si je pose la question c'est que justement je n'ai pas à l'écran le "Click here to start download" lorsque je suis sur la page......
[/quote]
perso elle apparait dans le cadre rose apres 10 sec
Je n’ai aucun cadre rose, même au bout d’un quart d’heure…
Je pense que ce n’est pas un problème du site ni de mon ordinateur ou de ma manipulation…
Les chinois bloque pas mal de site
Si quelqu’un avait une autre adresse pour le récupérer ou éventuellement un lien torrent …
Merci de m’avoir répondu Polki
http://download208.mediafire.com/gjjeo2tzvbtg/njc2zmwngm9/Kingsburg.jar
faut cliquer dessus normalement, de rien
limp si tupeux expliquer la ligne 1 de l extension je lai joue mais j ai trouve trop cher
Non effectivement, cela ne passe pas pour moi…
mais du coup un gentil trictracien me l’a envoyé par mail… je vais pouvoir y jouer…
merci à polki et à Kelstar Korene… Si vous passez par Pékin, on se fera une partie…
merci encore…
Bah moi, depuis que j’ai compris que la première construction de la dernière ligne c’était un +1 pour tous les adverses inférieurs à 5 et non supérieurs, ça roule assez bien.
J’utilise plus la tactique d’avant cette extension, mais là encore, j’en ai une que je m’emploie à pratiquer systématiquement.
Reste que je crois que s’ajoutera à l’extension d’autres lignes qui feront que nos plateaux seront tous différents et qui pourra peut être limiter ça.