[Kingsburg]aide

6 parties déjà et en mode normal, je déroule…
La nouvelle ligne du haut est une tuerie en plus d’être fun à jouer.

Dens dit:
Jacob101O dit:Il suffit de cliquer sur
Click here to start download.. :)

Oui..... merci..... mais si je pose la question c'est que justement je n'ai pas à l'écran le "Click here to start download" lorsque je suis sur la page......
:china: [/quote]

perso elle apparait dans le cadre rose apres 10 sec :(

Je n’ai aucun cadre rose, même au bout d’un quart d’heure…:(

Je pense que ce n’est pas un problème du site ni de mon ordinateur ou de ma manipulation…
Les chinois bloque pas mal de site :china: :china: :china:

Si quelqu’un avait une autre adresse pour le récupérer ou éventuellement un lien torrent …

Merci de m’avoir répondu Polki :pouicok:

http://download208.mediafire.com/gjjeo2tzvbtg/njc2zmwngm9/Kingsburg.jar

faut cliquer dessus normalement, de rien

limp si tupeux expliquer la ligne 1 de l extension je lai joue mais j ai trouve trop cher

Non effectivement, cela ne passe pas pour moi…

mais du coup un gentil trictracien me l’a envoyé par mail… je vais pouvoir y jouer…

merci à polki et à Kelstar Korene… Si vous passez par Pékin, on se fera une partie…

merci encore…
:pouicok:

Bah moi, depuis que j’ai compris que la première construction de la dernière ligne c’était un +1 pour tous les adverses inférieurs à 5 et non supérieurs, ça roule assez bien.

J’utilise plus la tactique d’avant cette extension, mais là encore, j’en ai une que je m’emploie à pratiquer systématiquement.

Reste que je crois que s’ajoutera à l’extension d’autres lignes qui feront que nos plateaux seront tous différents et qui pourra peut être limiter ça.