Teuf dit :Et du coup, pas de possibilité de récupérer l'extension 'Forgez un royaume' même "moche" :( A la lecture des news j'ai l'impression que la nouvelle édition contiendra déja 'Forgez un royaume'. Cf cette news (en Italien) http://www.gioconomicon.net/modules.php?name=News&file=article&sid=8435&title=il-ritorno-di-kingsburg-in-una-nuova-edizione
Pff, moi qui attendez cette réédition pour enfin me procurer cette fameuse extension...
C'est vrai que là c'est quasi vomitif x) Kingsbeurk ?
Si tu n'es pas rebuté par l'anglais, on peut encore trouver facilement l'extension pour pas trop trop cher (30€ environ + FDP).
Certes pour ceux qui n’ont pas la version précédente c’est une bonne chose à condition de ne pas se focaliser trop sur le nouveau design. En revanche, tous ceux qui espéraient pouvoir mettre la main sur l’extension à un prix correct avec cette réédition sont gros-jean par devant.
Quant au au nouveau module, je vais attendre d’en savoir plus avant de songer à y investir
Un petit up des familles histoire de poser une question, je l’ai vu hier en magasin (avec un logo intrafin, 1ère surprise) et ensuite la plateau m’a semblé différent de la photo postée plus haut, c’était beaucoup moins flashy, plus dans l’esprit du jeu de base limite, j’ai raté un épisode ? c’est une seconde “seconde version” ?
T’as raison, il semblerait que finalement Stratelibri n’a pas retenu le plateau dont la photo avait été publiée l’année dernière. Ils ont bien fait, c’est évident.
C’est même assez joli cette version. Dans l’esprit de l’époque et très lisible. Je n’ai pas le jeu mais pour avoir apprécié Kingsport Festival, si je le trouve en occasion je me le prends.