[Kingsburg] y'a mieux maintenant ?

Ben écoute, moi je veux bien te coire que le jeu devient bien meilleur avec l'extension!

Et vous savez pas ou récupérer les régles VF elle n'y sont pas sur le site de edge.

merci

Regardez moi ces gros geeks qui ramènent tout aux sempiternels même jeux parce que ces derniers sont sensés être plus riches ou plus complexes.
Oui, mais sont-ils plus ludiques ?
Kingsburg est pour moi meilleur que Troyes, que je préfère à Agricola.
Le changement, c'est maintenant : stoppons cette Agricola mania qui nous a amené au kubenbois sans âme...

Bon aller je prend le pack ... :-D Merci !

The adventurers ont a déjà et même le plus petit adore...surtout avec les figurines peintes par le grand frère ! :lol:

Je dévie le sujet, mais je pensais prendre world of warcraft le jeu d'aventure il est en promos

Il me manque donc juste un ou deux jeu pour éviter les frais de port :-D

Si vous avez d'autre conseil de jeux sous le coude pour compléter ma commande....c'est bienvenu LOL

Les chateaux de bourgogne ?...helvetia ? Hawai....

Pour jouer en famille:
-Galaxy trucker, THE gros carton ici aussi bien pour zom et moi que pour mes filles (8 et 11 ans)
-Hawaï
-Tobago
-Noé

limp dit:Regardez moi ces gros geeks qui ramènent tout aux sempiternels même jeux parce que ces derniers sont sensés être plus riches ou plus complexes.
Oui, mais sont-ils plus ludiques ?
Kingsburg est pour moi meilleur que Troyes, que je préfère à Agricola.
Le changement, c'est maintenant : stoppons cette Agricola mania qui nous a amené au kubenbois sans âme...
+1 ! Limp Président!

Pour Limp :

Tout d'abord je suis Ok pour que tu sois Président! ;) :1900pouic:

Ensuite, perso, ce n'est pas une histoire de "Kubenbois", c'est vraiment que je trouve Kingsburg répétitif à mourir et que les pouvoirs des différents perso sont, selon moi, bien trop proches pour que les parties soient réellement différentes... De plus, je trouve justement que Kingsburg n'est pas drôle... tout comme les jeux de Kubenbois : Je trouve Agricola super sympa (mais pas "drole") et The Adventurers I et II je les trouve super drole et ultra familiale!

Donc Oui, je suis un Geek mais un Geek civilisé! ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol:

Brain dit:Si vous avez d'autre conseil de jeux sous le coude pour compléter ma commande....c'est bienvenu LOL
Les chateaux de bourgogne ?...helvetia ? Hawai....

Tu as bien fait pour Kingsburg. C'est un des "vieux" jeux qui ressort le plus chez moi.

Hawaï, jamais joué, mais des échos positifs par des joueurs qui ont bon goût !