Kit de conversion sur v2

neo54 dit :
sprigan dit :Oui, tout comme L'Appel De La Forêt.

C'est une extension de jack london?

Avec des crocs blancs😁

Rapture dit :Il y a bien toutes les tuiles de la v1 et ses extensions, dans l'onglet "divers -> plateau"
il y a aussi les cartes et pions mais tu en a pas besoin, juste les tuiles suffis pour la v2

Je viens d essayer d imprimer une tuile a mon grand étonnement elle n est pas similaire a la taille des tuiles v2 et pire pour les demi tuiles..est ce normal ?

Je ne sais pas je possede toute la v1 elle sont censé etre de taille similaire, quant tu a imprimer a tu cocher la case “taille réel”?

Peut être faut il les adapter en 300 dpi pour l’impression.

alors la question que je me pose est ce que pour bien s’imbriquer avec celle de la v2 est qu’elles ont la meme taille car aussi bien les carrés que les rectangulaires que j’ai imprimées ont 2.5 mm en plus de chaque bords
vous me confirmez que els tuiles v1 et v2 sont de tailles identiques?

merci a vous

Oui meme type de tuiles, meme taille

ben si tu fait un test tu verras que il y a une difference de peu mais une difference je devrais les retailler mais ca sera moche :frowning:
j’ai trouvé des figurines en espagne sur ETSY pour les 8 investigateurs v1 mais alors ca douilles 34 € fdpin pour 8 figurines :frowning: mais bon la qualité est la il faut avouer 
Cet article n'est pas disponible - Etsy

Les fig tu peu peu etre trouver moins cher sur ebay ou aliexpress

Rapture dit :Les fig tu peu peu etre trouver moins cher sur ebay ou aliexpress

bonsoir

j'ai regardé figure toi je connais mes sources lol 

ben non pour trouver les investigateurs de la v1 pas trouvé ni sur ebay

Par contre une idée pour les format d'impression évoqués plus haut?

d'autre part pourquoi je ne recois pas les notifs du forum :(?


merci 

Pour les notifs, bienvenue sur le forum Tric Trac … Faudra attendre la nouvelle version en 2045 pour les recevoir…

Pour la taille, tu vas devoir passer par un logiciel de traitement d’images, passer tes images en 300 dpi en résolution (là je crois qu’elles sont en 72, pour écran) et d’adapter à la bonne taille pour l’impression.

sprigan dit :Pour les notifs, bienvenue sur le forum Tric Trac ... Faudra attendre la nouvelle version en 2045 pour les recevoir...

Pour la taille, tu vas devoir passer par un logiciel de traitement d'images, passer tes images en 300 dpi en résolution (là je crois qu'elles sont en 72, pour écran) et d'adapter à la bonne taille pour l'impression.

Metci au moins pour les notifs c est clair:)
et pour la résolution pourquoi le gars n as pas scanné au bon format :(

zakk33 dit :pourquoi le gars n as pas scanné au bon format :(

Pour que tu puisses bricoler voyons, vu que t'aimes ça.

sprigan dit :
zakk33 dit :pourquoi le gars n as pas scanné au bon format :(

Pour que tu puisses bricoler voyons, vu que t'aimes ça.

😄 Oui mais a 5mm pres il est du style sadique 

bon j’ai imprimé au format du gars qui a uploadé les fichiers je vais m’amuser lol
apres j’aurais bu faire un batch dans photoshop a la bonne taille mais bon

Si t’as photoshop, je vois pas pourquoi t’as pas redimensionné… T’aimes bien la complication toi. yes