[KKBB fin le 7 mars 2018 à 13h] Krom Pg possible

En attendant, Bim encore 2 palier débloqués… 2 cartes supplémentaires pour le jeu

Merci pour l’info val2partajeux !
Petite question, tu es dans quel coin ?
Ou sinon quels sont les coins où tu passes ?
Ile de france ?

Merci à toi

FabioDM dit :Merci pour l'info val2partajeux !
Petite question, tu es dans quel coin ?
Ou sinon quels sont les coins où tu passes ?
Ile de france ?

Merci à toi

 

J'ai tout bien indiqué dans le Google Doc. J'habite à Savigny le temple et je me rends souvent à Créteil, Sucy en Brie et Saint maur des fossés. Sur Paris je peux voir avec l'un des éditeurs si il peut stocker vos boîtes 😉

Oui j’ai percuté/déduit après mon message que Valery = va2partajeux :slight_smile:

Oui on verra ça ensuite pour le dispatch !

boumpaf dit :Salut!

Sympa ce petit jeu, ça me tente bien!
Il y a possibilité d'un envoi MR vers la Belgique avec le PG? 

Merci d'avance pour le réponse,

Boumpaf

Désolé pour la réponse tardive @Boumpaf mais oui je peux t'envoyer le jeu via Mondial Relay. Il faut juste que tu calcule ce qui est le plus à ton avantage entre rejoindre le PG ou pledger solo ?

On a besoin de 150 j’aime sur la page de Krom et 8 partages de cette vidéo pour débloquer un personnage exclusif.

Déjà pas mal de cartes supplémentaires et bientôt l’amélioration des tokens, ça avance bien.


Une liste mise à jour des strechgoals. Encore 7 jours de campagne, n’hesitez pas à nous rejoindre sur le pledge groupé

Un gros pallier qui peut rajouter du gameplay, le plateau hiver…

Tric Trac

Plus que 4 jours avant la fin de l’ère KROMière :wink:

Et voilà le pallier des 16k est tombé. Encore 48h pour débloquer le Kromosaure qui apporte un nouveau gameplay dans le jeu. Et toujours possibilité de passer par le pledge groupé :wink:

Et un dernier personnage en strechgoal illustré par The Mico (Valeria, la série des Raiders, Robin Hood, Architects etc…)

ON SE DEPECHE KROM
CA SE TERMINE CE MIDI (MARDI MERCREDI7 MARS)
A 12H55
APRES FAUDRA PAS VENIR PLEURER :wink:

on est Mercredi smiley

kakiman dit :on est Mercredi smiley

J'étais très fatigué ;-)

LudiKev dit :
kakiman dit :on est Mercredi smiley

J'étais très fatigué ;-)

Comme j'ai vu de KROLL, je n'ai pas su résister de troller un peu ^^

J’ai eu l’occasion de tester ce jeu, et j’ai beaucoup aimé. Si une personne en région parisienne n’a pas aimé sa boîte, je peux la lui en délester dans ma très grande KROMosité.

Joué en foulée de reception, on l’a trouvé toujours aussi sympa pour le format.
Encore merci à Valery pour le PG.


Incroyable de voir le colis dans la boite aux lettres samedi matin. Un KS fait par des frenchies, fabriqué en France, livré en meme pas 4 mois, franchement : CHAPEAU LES MECS !

La prochaine, peut etre essayer une plateforme avec plus de visibilité (Ulule, Kickstarter), vous méritez un plus grand succes, clairement !!

A bientot :slight_smile:

A peine reçu et déjà le KROM nous appelle.

Nos hommes de KROMagnon veulent sortir de la boite et des griffes du Méga Tyranosaure :wink:
Jeu financé sur KissKissBankBank, Made in France (siou plait) et livré avec 2 mois d’avance (non vous ne rêvez pas, 2 mois d’avance pour un projet participatif et non 1 ou 2 ans de retard, comme quoi c’est possible :wink:…rien que pour ça déjà RESPECT la BorderLine Team.

Ensuite, le matos est vraiment top, le plateau XL c’est juste un bonheur pour jouer, le carton des tuiles perso et des perso eux-même est bien épais (la aussi du bonheur).

Bref un sans faute (sauf peut-être les pions coeur un peu gros pour la tuile perso ou la tuile perso un poil trop petite en hauteur mais c’est un mini détail :wink:

Bref un vrai bon et beau projet pour un vrai beau et bon jeu !!!