[KKBB fin le 7 mars 2018 à 13h] Krom Pg possible

Salut!

Sympa ce petit jeu, ça me tente bien!
Il y a possibilité d’un envoi MR vers la Belgique avec le PG? 

Merci d’avance pour le réponse,

Boumpaf

Boumpaf : je pense qu’il faudrait poser la question directement dans les commentaires du projet (voir le lien tout en haut du sujet). Mais n’hésites pas a poster leur réponse ici pour faire vivre le topic et peut etre que d’autres se posent la question :slight_smile:

Je peux etre intéressé par le PG. Elle serait de combien la réduc PG ? T’as une idée ?

shakaysloupe dit :Je peux etre intéressé par le PG. Elle serait de combien la réduc PG ? T'as une idée ?
 

C'est indiqué dans le google doc. 24€ la boite au lieu de 26€ (réduc de 2€) car nous sommes plus de 10. Il faudra rajouter les FDP par la suite sauf si retrait dans certaines boutiques.

Je me suis greffé au PG.

FabioDM dit :
shakaysloupe dit :Je peux etre intéressé par le PG. Elle serait de combien la réduc PG ? T'as une idée ?
 

C'est indiqué dans le google doc. 24€ la boite au lieu de 26€ (réduc de 2€) car nous sommes plus de 10. Il faudra rajouter les FDP par la suite sauf si retrait dans certaines boutiques.

Je me suis greffé au PG.

Merci. J'avais pas vu le googledoc.
Sinon, si on est intéressé mais pas décidé, on a jusqu'à quand pour faire son choix pour le PG ?

FabioDM dit :
shakaysloupe dit :Je peux etre intéressé par le PG. Elle serait de combien la réduc PG ? T'as une idée ?
 

C'est indiqué dans le google doc. 24€ la boite au lieu de 26€ (réduc de 2€) car nous sommes plus de 10. Il faudra rajouter les FDP par la suite sauf si retrait dans certaines boutiques.

Je me suis greffé au PG.

Attention, j'apporte une petite correction. Le PG est entièrement géré par moi seul. C'est à dire que toute les boites commandées atterriront chez moi. Donc ensuite il faudra prévoir soit un retrait à certains endroits où je passe régulièrement, soit un envoi mondial relay (qui du coup augmentera le prix total). Donc si vous avez déjà participé au PG de Déjà vu : Fragments of Memory, l'envoi peut valoir le coup car je peux vour envoyer les 2 en même temps. Sinon il faut faire votre calcul et voir ce qui est le plus intéressant pour vous.

Si on arrive à 20 participant, Borderline Editions peut faire un effort et le prix sera de 23€ (environ 30€ avec un envoi Mondial Relay)

 

En attendant, Bim encore 2 palier débloqués… 2 cartes supplémentaires pour le jeu

Merci pour l’info val2partajeux !
Petite question, tu es dans quel coin ?
Ou sinon quels sont les coins où tu passes ?
Ile de france ?

Merci à toi

FabioDM dit :Merci pour l'info val2partajeux !
Petite question, tu es dans quel coin ?
Ou sinon quels sont les coins où tu passes ?
Ile de france ?

Merci à toi

 

J'ai tout bien indiqué dans le Google Doc. J'habite à Savigny le temple et je me rends souvent à Créteil, Sucy en Brie et Saint maur des fossés. Sur Paris je peux voir avec l'un des éditeurs si il peut stocker vos boîtes 😉

Oui j’ai percuté/déduit après mon message que Valery = va2partajeux :slight_smile:

Oui on verra ça ensuite pour le dispatch !

boumpaf dit :Salut!

Sympa ce petit jeu, ça me tente bien!
Il y a possibilité d'un envoi MR vers la Belgique avec le PG? 

Merci d'avance pour le réponse,

Boumpaf

Désolé pour la réponse tardive @Boumpaf mais oui je peux t'envoyer le jeu via Mondial Relay. Il faut juste que tu calcule ce qui est le plus à ton avantage entre rejoindre le PG ou pledger solo ?

On a besoin de 150 j’aime sur la page de Krom et 8 partages de cette vidéo pour débloquer un personnage exclusif.

Déjà pas mal de cartes supplémentaires et bientôt l’amélioration des tokens, ça avance bien.


Une liste mise à jour des strechgoals. Encore 7 jours de campagne, n’hesitez pas à nous rejoindre sur le pledge groupé

Un gros pallier qui peut rajouter du gameplay, le plateau hiver…

Tric Trac

Plus que 4 jours avant la fin de l’ère KROMière :wink:

Et voilà le pallier des 16k est tombé. Encore 48h pour débloquer le Kromosaure qui apporte un nouveau gameplay dans le jeu. Et toujours possibilité de passer par le pledge groupé :wink:

Et un dernier personnage en strechgoal illustré par The Mico (Valeria, la série des Raiders, Robin Hood, Architects etc…)

ON SE DEPECHE KROM
CA SE TERMINE CE MIDI (MARDI MERCREDI7 MARS)
A 12H55
APRES FAUDRA PAS VENIR PLEURER :wink:

on est Mercredi smiley