jfmagic16 dit :Pour avoir rencontrer à plusieurs reprises MonsieurLudique sur le off de Cannes et à traîner régulièrement proche de notre stand Mythic Battles (sans doute lui aussi avait il repéré que Cleopatre passait régulièrement...) et bien tres chic type et je recommande à tous les sudistes de participer à son projet! Si j'étais voisin du type, j'aurais direct pris le pass VIP!!!
Bonne chance pour ton projet.
Un grand merci à toi jfmagic16 ! C'est un vrai plaisir de lire cela. Voir que le courant passe bien en un week end avec des joueurs que je ne connaissais pas le moins du monde, ça n'a pas de prix.
Mais je dois t'avouer, que je suis pas bien certain. Tu es celui qui était déguisé sur le stand, que j'ai rencontré au OFF, et qui porte des lunettes ?
Sinon pour le pimp, on pourrait s'amuser chez moi ou chez toi. Autrement, si tu habite dans le coin, on se fait pas mal de soirée jeux entre amis, contact moi par facebook et si ça te dit, tu passes :-)
Ce que je n'ai pas vu, c'est les horaires d'ouverture que tu comptes faire :)
jfmagic16 dit :Pour avoir rencontrer à plusieurs reprises MonsieurLudique sur le off de Cannes et à traîner régulièrement proche de notre stand Mythic Battles (sans doute lui aussi avait il repéré que Cleopatre passait régulièrement...) et bien tres chic type et je recommande à tous les sudistes de participer à son projet! Si j'étais voisin du type, j'aurais direct pris le pass VIP!!!
Bonne chance pour ton projet.
Un grand merci à toi jfmagic16 ! C'est un vrai plaisir de lire cela. Voir que le courant passe bien en un week end avec des joueurs que je ne connaissais pas le moins du monde, ça n'a pas de prix.
Mais je dois t'avouer, que je suis pas bien certain. Tu es celui qui était déguisé sur le stand, que j'ai rencontré au OFF, et qui porte des lunettes ?
Dans tous les cas, merci de ton soutiens !
C'est bien Ca! :-) Moi j'aime bien soutenir les gens sympas (en plus des bons jeux).
La salle en sous-sol qui pourra plus de 20 personnes : (toujours avec les plateaux pour les boissons, un mix de banc, chaises, tabourets en bois brut) :
Moi non plus, je ne savais pas pour le sous-sol, ça m’a l’air très bon tout ça !
A punaise ! Mon plus grand regret du FIJ 2016 aura été de ne pas avoir eu le temps de passer te voir… Je pensais naïvement pouvoir le faire le samedi mais la file d’attente à l’entrée le matin et les soucis familiaux (petite malade à récupérer plus tôt que prévu) auront eu raison de mon planning !
Sinon j’ai partagé sur réseaux sociaux et auprès de l’entourage et de l’association.
J’imagine que niveau contribution sur KKBB, il y aura moyen de s’arranger pour venir récupérer le tout sur place dans ta boutique flambant neuve, n’est-ce pas ?
Oui dommage que l’on ne se soit pas croisé au FIJ.
Et il sera bien évidement possible de venir récupérer les contreparties à la boutique. Je préfère même cela pour m’économiser les frais de port (même s’ils sont compris dans la contrepartie).
Un grand merci au 41 Kissbanker ! Encore 11 jours pour trouver les 47 % C’est largement possible car beaucoup de personnes qui ont voulu y participer ne l’ont pas encore fait. Et beaucoup d’autres n’ont peut être pas encore entendu parlé du projet !