[KLASK] Disponible quelque part ?

[Klask]

Il devait sortir pour la fin de l'année chez Gigamic.
A priori, il est référencé sur leur site http://www.gigamic.com/jeu/klask
Mais est il disponible en magasin et à quel prix ?

J'avoue je l'avais oublier mais se jeux m'avais attirer quand il a été présenté dans une TTTV. Vivement des info

Je l'attends également depuis mes quelques parties à Essen sur le stand de l'auteur et ma frustration du 'sold out'.
Peut-on avoir l'espoir de le trouver en boutique avant Noël ?
Merci Gigamic
 

Klask m'intéresse aussi  je suis preneur d'informations à son sujet !

Hello,
Klask devrait envahir vos boutiques préférées autour du 15 décembre,
gigamicalement,

Merci :-) 

Merci pour ces informations. 

Je suis nouveau sur ce site et je me pose deux questions. 
- Quel est environ le prix pour un jeu comme celui-là ?
- Quels sont les boutiques à privilégier sur Paris, pour les jeux de chez gigamic ? 

Merci.

Bonjour,
et merci de votre intérêt pour Klask,
le prix public conseillé est de 55 €
concernant les boutiques vous trouverez une carte de nos partenaires en cliquant ici
pour info le jeu doit arriver aujourd'hui chez nous et donc commencer à partir vers les boutiques dés cette fin de semaine,
gigamicalement,

Merci pour votre réponse. 

Commandé cool

Ca vaut quoi par rapport au weykick et tous les jeux de palet au principe similaire ?

Je le trouve beaucoup plus sympa que Weykick : le coup des petits aimants qui peuvent se coller sur les joueurs rajoute du fun et une bonne dose de tactique. On ne va pas nécessairement viser le but adverse mais aussi essayer de pousser les aimants sur l'adversaire pour le gêner et éventuellement marquer le point.
C'est très bon.
Mon colis est en route laugh
Merci Gigamic.

C'est vrai que j'avais hésité à l'époque où j'avais découvert le weykick. Mais la j'ai franchi le pas. Ça me parait plus abouti, peut-être plus épuré (oui je sais, ce mot qui est à la mode ). En tout cas plus abstrait, ça ne fait pas terrain de foot (ou jockey) et donc s'ouvre à tout public. Il me semble plus petit, optimisé et maniable, en augmentant la jouabilité. Les petits obstacles aimantés rajoute en effet un autre moyen de gagner. Le fait de faire tomber son pion dans son enbut une troisième.
Meme le scoring sur le côté me semble une bonne idée. Un detail il est vrai. Mais tout ça pour dire que tout semble avoir été bien pensé.
Un dernier point, le tarif aussi est plus accessible et ça m'a poussé à ne pas me retenir cette fois ci et le mettre au pied du sapin.

Un exemplaire de Klask se tient fièrement dans un joli papier cadeau rouge sous notre sapin ! Vivement jeudi soir ! 

Bon bah c'est vraiment du tout bon :-) et ceux qui ont essayé, n'ont pas pu s'arrêter après la première partie