A ton avis ??? L'autre Loic je l'ai rencontré lors des rencontres du week-end dernier et je l'ai... comment dire... juste un peu fait mieux que lui à Löwneherz (compte-rendu à venir...).
Qu'est-ce que cela sous-entend, Ludo ?? Que je me suis magistralement vautré, que tu as profité de ma faible connaissance de ce jeu pour gagner ? Merci pour moi.
Le nouveau numéro de Counter que je viens de recevoir propose un comparatif des 2 versions de Löwenherz, exactement comme je l’avais fait pour Jeux en Boite dans le numéro 17… Amusant. Je ne l’ai pas encore lu, mais d’après ce que j’ai vu en diagonale, l’auteur de l’article semble plus apprécier la seconde version que moi Il en faut pour tous les gouts décidément…
Eljo dit:Je suis surpris que personne n'ait évoqué la variante "pauvreté n'est pas vice"
bof, c'est un peu mieux, je l'utilise systématiquement avec le sac de jetons au lieu des dés ; mais le problème persiste : y a ceux qui n'ont pas de ressources pendant plusieurs tours et qui ne rattraperont jamais leur retard, parfois ils se rattrapent quand les joueurs bloquent le commerce avec ceux qui sont en tête mais ça fonctionne pas souvent
j'ai essayé le scenario troie à 4, je me suis fait ch... grave ! Est-ce mieux à 6 ?
Je suis passé à Lyon en juin, et j’ai même vu une pancarte Pierre Bénite. Bon ayant vécu dans le coin, je passais par là pour quelques souvenirs sur le trajet des vacances.
Nantes - Lyon, ça ne se fait pas comme ça. Sûrement un jour, mais pas pour tout de suite, c’est sûr. Mais si tu passes à Nantes,…
moi j’avoue perso que je suis pas top intéressé par le catan de base mais plus par les colons de l’espace et les colons de l’espace a deux (sternenfaher von catan et sternenschief catan) …