Knockout - Chez Victory Point Games

[KNOCKOUT]

De l'excellent Frédéric Moyersoen - Knockout, ça kÔgne! :mrgreen: :P :lol:

heuu... c'est quoi? un jeu de boxe? :)

Tout est expliqué ici, sur le site de l'éditeur : https://www.victorypointgames.com/games/knockout.html
et là, en français : http://lasphere.fr/index.php/l-actu-lud ... 2-knockout
Les illustrations sont très belles !

Rhoo la vache c'est super beau et pas chère :twisted: :D Par contre pour le thème je ne suis pas convaincu du jeu a 3 et 4 joueurs :?

L'un des boxeurs m'a l'air un peu enrobé niveau bide. :mrgreen:

Enpassant dit:L'un des boxeurs m'a l'air un peu enrobé niveau bide. :mrgreen:

Et alors t'as quoi contre les gras du bide :evil: :D

Les cartes n'ont pas l'air d'avoir de texte. Ceux qui ont ou ont vu le jeu peuvent confirmer que seules les règles sont en anglais?

Ancun texte sur les cartes, à part le nom du coup ou de la parade, tout est dans la règle.
C'est du light, très rapide et très clean, très bien foutu dans le genre, ça marche parfaitement bien quoi.
Un peu de fourberie, de la moÛle :mrgreen: de l'opportunisme pour combiner les actions qu'on a en main au mieux et en profiter au maximum, le jeu entretien une vraie tension, il faut temporiser au bon moment pour pouvoir revenir à l'assaut mieux armé, tenter de tendre des pièges avec des contres pour pouvoir enchainer sur une bonne grÔsse minÂsse :P ou un attaque plus difficile à parer et, au bout d'un moment, un zeste de guessing avec une petite dose de bluff.
Un très bon petit jeu de combat qui envoie du grÔs en plein dantÂgÛeule, du malin/bourrin kÔi :mrgreen: :P !
Juste un truc, les cartes sont "légères" mieux vaut les sleever, le reste du matos est nickel.
PS: Je n'ai pas encore joué à 3 ou 4, ça doit être fun, mais je pense que c'est taillé pour le duel.

C'est quoi le format de la boite? du plateau? stp :)

La boite est petite, le plateau est plus de 2 fois plus grand, kause ke c'est un pÛzzle :mrgreen:
PS:
Boite: 15 X 23 x 4 cm
Plateau: 28 X 43 cm

quelqu’un a t’il traduit la règle en français ?
merci