[Koh lanta] Hugo l'emporte !

Je pense que tu fais allusion à ça:



:mrgreen:

Comme tous les ans le casting est quand même mortel.

On se demande où ils vont les chercher. Me suis encore bien marré cette année.

TiKtaK dit:ralal, Hugo beau vainqueur mais dommage pour Philippe et son petit bézo lol


Celui qui a fait le moins de bruit. j aime bien.

Bin ça va pas de spoiler comme ça en titre! Et ceux qui regarde ça après sur MYTF1 en streaming? :kwak:

Monsieur Garaic dit:Bin ça va pas de spoiler comme ça en titre! Et ceux qui regarde ça après sur MYTF1 en streaming? :kwak:


Et ceux qui le regardent en différé sur TV 5 ou Antenne Réunion par exemple !!!! :bonnetpouic:

Mais c'est magouilles et compagnie ce truc ! :mrgreen:

http://fr.news.yahoo.com/koh-lanta-vict ... 00387.html

ÇA EXISTE ENCORE CE TRUC !

Comment peut-on perdre son temps à regarder de telles inepties ?

La seule chose que je sais sur cette émission c'est ce que je lis là :

http://www.bferoumont.blogspot.fr/

et c'est bon.

@ themansteph : c'est marrant j'entends régulièrement la même chose à propos des jeux de société.

Les jeux de société ne sont pas des inepties ! Si c'est ce que tu entends régulièrement sache que les gens qui tiennent ce type de propos feraient mieux de tourner sept fois leur langues de leur bouche avant de tenir de telles insanités, en quoi les jeux de société seraient-ils une perte de temps ? C'est un loisir convivial qui aide à communiquer, ça favorise la réflexion et la concentration, la patience vu que chacun doit attendre sont tour et il y a aussi l'imagination qui peut intervenir (pas comme à la télévision où tout est déjà prémâcher).

Donc pour les gens dont tu me parles les jeux de société ne seraient que pur perte de temps car pour eux le jeu ne serait réservé qu'au enfant, est-ce ça ? Belle mentalité ! Il faudrait peut-être leur dire que les temps ont changé, et qu'aussi ils pourraient mettre leurs aprioris de côté. Mais quelle âge ont-ils, quatre-vingt ans ? Ils sont complétement arriéré ou quoi ?

Et eux quand ils regardent la télévision comme les veaux apathiques qu'ils sont ils ne perdent pas leur temps à donner du temps de cerveau humains disponible ? Surtout qu'ils ne doivent pas regarder Arte mais de séries Étasuniennes où il y a trente six mille meurtre par épisode et des explosions atomiques en cascade.

Me dis rien...??!! Tu es journaliste pour Télérama??!!!! :mrgreen:

Mince... :
- j'offre mon temps disponible à Le Lay...(oui parce que Koh Lanta j'aime bien moi...la bêtise humaine, le surpassement de soi, les trahisons, la manipulation des monteurs, la narration obsolète, Denis qui viellit tout ça, la vie quoi)...

- J'ai regardé 24 heures chrono, Dexter, Homeland et y avait des millions de morts partout!!

Et comme la vie est mal faite, j'ai aussi du me taper comme série récemment :

- Borgen, The Killing ( et même que comme je suis curieux j'ai regardé la version des états unisiens!), Madmen, Breaking Bad, Six Feet under, The Wire...

- Heureusement je fais des pauses style Fringe, Prison break, Raising hop, HIMYM, des séries avec du geek dedans et des séries avec plein de rots pour avoir le cerveau bien dispo. Ouf mon collègue a perdu son pari ce matin : Koubiak c'est dans Parker Lewis...ben ouais passer de " comprendre la différenciation à l'intérieur d'une classe multiniveaux" à " sérieux c'est quelle année la sortie de cette série", il y a des grands écarts qui vont vous apprécier les gens!

Et comme dans la vie y a pas que la télé, j'ai aussi regarder en film récemment :

- Merde un tarantino ça compte pas maintenant ils aiment les journalistes.
- Euh un Batman et un bon Cohen avec des prout dedans.

- Ouf mais non hier soir j'ai regardé les Ailes du désir mais ça faut pas le dire...et les vieux dvd avec du noir et du blanc des collègues avec du Truffe haut dedans je le cache, trop peur d'être mal vu au milieu d'un homme chauve souris!

Heureusement des fois il nous reste du temps pour lire un peu : Les bd ça compte pas, les romans à moins de 200 pages non plus. Mince attends je regarde là, à côté : " La zone du dehors' Merde c'est vieux ça a 5 ans.
Vite un truc pour être plus populaire, pour être plus comme monsieur tout le monde...

Ouhla quoi dans ma voiture y a un album qui traine de Skip the use et Shaka Ponk merde non trop commercial...Stereo de BB Brunes, faut pas pousser. Vite un vieux truc là Dylan ça me parait pas mal...ouais non je vais me remettre un bon " The Bends"...ou alors j'hésite, Telerama a mis combien là comme note??!!

Ah ben non...j'arrive aussi à jouer à jouer à Twin it en faisant ma grosse commission, et réfléchir à un coup sur Antiquity mais comme j'aime bien les gens des fois je me sacrifie avec un superlipopex pour avoir l'air bien con.



Mince être curieux de tout et avoir envie de tout et faire un peu de tout dans la vie c'est pas très démago...pas bien vu non??? C'est pas correct, c'est moche? C'est être manipulé? C'est pas être libre dans ses choix??!
La culture...c'est euh...non trop long à expliquer...
Ouf je me rassure j'ai pas aimé Bienvenue chez les Chtis...mais j'ai fait une rechute en étant touché devant un truc intouchable. C'est moche la populasse des fois. Sont cons ces gens de regarder Koh lanta jte jure!!

:mrgreen:

C'est trop cher Télérama ! C'est pour les bobos ! :D En plus c'est pas bon pour la forêt.

Sinon Breaking Bad j'aime bien et Six Feet Under aussi. ;)

themansteph> Comment tu veux qu'on respecte le hobby du jeux de société si tu juges les gens sur leurs autres passe temps.

On sait tous que Koh Lanta c'est pas intellectuel et compagnie mais contrairement à ce que tu dis à mon avis, tu peux très bien échanger sur une émission TV autant que sur une partie de jeux de société.

Je ne regarde pas Koh Lanta car je trouve ça sans intérêt pour moi mais je comprends que des gens regardent et il y a matière à discuter de l'après émission vu les participants d'après ce que je comprends.

Et attention aux jugements de valeur, tu peux très bien regarder des émissions de TV réalité, jouer aux JdS et aimer regarder Arte, c'est pas incompatible.

Bref keep cool man :pouicok:

sebporcel dit:plein de trucs marrants et justes en même temps


Tu veux m'épouser ?

djoul dit:
sebporcel dit:plein de trucs marrants et justes en même temps

Tu veux m'épouser ?



Uniquement si on fait l'émission : "4 mariages pour une lune de miel"!
:mrgreen:

rodshin dit:themansteph> Comment tu veux qu'on respecte le hobby du jeux de société si tu juges les gens sur leurs autres passe temps.
On sait tous que Koh Lanta c'est pas intellectuel et compagnie mais contrairement à ce que tu dis à mon avis, tu peux très bien échanger sur une émission TV autant que sur une partie de jeux de société.
Je ne regarde pas Koh Lanta car je trouve ça sans intérêt pour moi mais je comprends que des gens regardent et il y a matière à discuter de l'après émission vu les participants d'après ce que je comprends.
Et attention aux jugements de valeur, tu peux très bien regarder des émissions de TV réalité, jouer aux JdS et aimer regarder Arte, c'est pas incompatible.
Bref keep cool man :pouicok:


Dans un premier temps je ne juge pas les gens sur leur passe temps mais sur leur façon de l'utiliser, il ne s'agit d'ailleurs pas d'un jugement mais d'un constat. Dans mes propos précédents j'ai pris en exemple Arte comme j'aurais pu cité France 5 ou la TNA, de même qu'il arrive parfois aux grande chaîne TF1 compris de diffuser des émissions intéressantes mais c'est rare. De même qu'il arrive aux chaines dites sérieuses de diffuser des stupidités incroyables et des reportages tape à l'œil.
Oui une personne peut regarder de la télé poubelle et lire Platon, écouté du ACDC et jouer de la musique classique sur un piano, Regarder les Mots de Minuit et lire l’Équipe.

Donc contrairement à ce que croit et affirme de manière sarcastique sebporcel je ne suis pas un intellectualiste. Donc pas la peine de se braquer.
Donc non dans la télévision tout n'est pas à jeter mais il ne faut pas passer sa vie devant et encore moins la regarder sans savoir ce que l'on va visionner.

Après quelque soit le contenu même si il est hautement intellectuel la télévision à un effet délétère, à haute dose.

Ah non moi j'ai jamais dit que les journalistes de télérama étaient des intellectualistes ! :mrgreen:
Et rien affirmé non plus, j'ai mis un point d'interrogation!!


Bon je plaide coupable votre honneur, j'étais certes un peu sarcastique mais pas plus que celui qui juge le pauvre spectateur de tf1. Le ménager de moins de 50 ans que je suis! :oops:
C'était surtout pour faire un brun d'humeur qu'on arrête de pointer du doigt les choix que font les gens quand à ce qu'ils ont envie de se mettre devant les yeux, les oreilles et dans leur cerveau.

Soit mais en général la télévision véhicule que très rarement des valeurs positive, et surtout avec le type d'émissions qui est le sujet de cette discussion. Elles sont même dénigrées car la division, l’exclusion, la stigmatisation d'un individu et le voyeurisme y sont de mise.

themansteph dit:Soit mais en général la télévision véhicule que très rarement des valeurs positive.


Le Death Metal non plus. Le juge-tu de la même manière.

Combien on perd de spermatozoïdes si on regarde tout Koh Lanta ? :mrgreen: