[Koryo] Pimp

[Koryŏ]

Fourmik dit:Encore plus minimaliste que Minivilles, voilà le pimpage d'un autre Moonster games :mrgreen:



Du coup pas grand chose à dire :P J'ai sleevé les cartes qui commençaient à souffrir des nombreux brassages, et du coup je me suis dit qu'un peu de carton plume pour maintenir tout ça ne serait pas de trop! J'ai pas voulu m'embêter à faire quelque chose pour les pièces à qui le sachet zip sied très bien. Du tout basique donc :)

Voici mon Pimp de Koryo fait avec du 3mm
Pile la place pour les règles.

Le paquet au milieu, ça donne du style :D


Pas grand chose à ajouter, mes cartes sont sleevées, et j'ai laissé les pièces dans un sachet zip.

Hehe idée originale mais le rendu final pète bien :^:

Flavien dit:


J'ai essayé Choson sur le même genre de format, mais j'ai fait des erreurs bêtes qui font que en hauteur je dépasse, donc je garde l'idée mais je repenserai certains éléments pour que ça puisse se fermer, c'est quand même mieux. :D
Typiquement je trouve que ce sont des jeux pour lesquels le pimp reste très accessoire, l'insert fourni avec permettant déjà un rangement optimisé pour la partie, mais la simplicité du jeu permet de commencer sans trop se prendre la tête.

Reskin du jeu



A la base, je suis parti d’un retheme de Vardamir sur BGG https://boardgamegeek.com/image/1932289/kory

Mais j’ai enlevé le thème manga et remis les persos d’origine pour les cartes saisons.
C’est une impression sur bristol + plastification.