[KoT] carte personnalisée

[King of Tokyo]

J'ouvre le bal.

5 VP.
10 VP, if you are Killian*.
Each time you complain you give 1 VP to other players.


* mon fiston, réputé pour être un gros râleur, et qui a pris l'habitude d'axer ses parties sur les VP.

Je suis parti du principe que c'était un cadeau donc :

à l'achat de la carte, l'acheteur regagne deux points de vie.
Ensuite durant son tour, le possesseur de la carte peut perdre un point de victoire pour regagner deux points de vie et doit donner cette carte à un autre joueur.

pour moi

When ** takes damage, he gains that amonf VP


** etant le prenom de mon fils et de ma fille
et oui, j'ai fait 2 cartes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai fait :
"Quand vous êtes à Tokyo, gagnez 2 VP par dégât qu'on vous inflige"
Les joueurs hors de Tokyo devront donc décider entre faire des dégâts, ou laisser le joueur tranquillement gagner 2 points par tour… ^^

Moi c'est lui qui a choisi le pouvoir:

"Quand un autre joueur fait 222 il gagne un VP supplémentaire et vous aussi..."

Je trouve vraiment pas ca terrible...mais bon :roll:

Chaque joueur prend le personnage, les pouvoirs,les points de vie et de victoire du personnage à gauche.

Défaussez la carte pour regagner 2 points de vie et échanger votre monstre avec celui d'un autre joueur.

CedCed dit:Chaque joueur prend le personnage, les pouvoirs,les points de vie et de victoire du personnage à gauche.


Ah ouais pas mal, c'est bien chaotique :twisted:

La carte que j'ai fait faire :
Dépensez 1 nrj pour prendre le contrôle d'un Dé adverse pendant son lancer. 3 nrj max.

En tout cas, cette carte est plus grande que les autres cartes et dépasse légèrement du paquet. Pareil pour vous?

zippog dit:En tout cas, cette carte est plus grande que les autres cartes et dépasse légèrement du paquet. Pareil pour vous?


J'ai la version US/UK et pour ma part le format est respecté entre toutes les cartes y compris la "Gift".

Pour le pouvoir j'ai opté pour: "Vous permet de prendre gratuitement 2 cartes parmi les 3 proposées. Mélanger cette carte à la pile principale ensuite."