[Krieg und Frieden] points suppl. / cathédrale + enchères

[Krieg!]

Bonjour,

• les points supplementaires pour les artisans (qu’on retire du plateau d’ailleurs) ne fonctionnent que dans le cas d’une carte affectant la cathedrale ? je demande parce que comme il n’y a pas d’identation dans la regle, on ne sait pas si ce paragraphe est general ou simplement relie au cas de la cathedrale (ce qui paraitrait logique)
  • Les exemples pour les encheres ne montrent que des encheres/surencheres faites a partir du meme type de carte… on peut mixer dans la meme surenchere j’espere !? genre rajouter 1carte marteau + 1 coupe ? Si c’est le cas, ce n’est pas tres malin de n’avoir fait que des exceptions dans la regle :?
Voilou,
A vot’ bon coeur.

Salut,

Tu m’as l’air sympathique et comme les autres sont des rappiats, je te donne la reponse fournie par Kosmos himself, hein, vu qu’on peut pas faire confiance a TT.

SuperDéfi dit:Bonjour,
  • les points supplementaires pour les artisans (qu’on retire du plateau d’ailleurs) ne fonctionnent que dans le cas d’une carte affectant la cathedrale ? je demande parce que comme il n’y a pas d’identation dans la regle, on ne sait pas si ce paragraphe est general ou simplement relie au cas de la cathedrale (ce qui paraitrait logique)

Comme tu le sentais, c’est seulement pour le cas “cathedrale”.
SuperDéfi dit:
  • Les exemples pour les encheres ne montrent que des encheres/surencheres faites a partir du meme type de carte… on peut mixer dans la meme surenchere j’espere !? genre rajouter 1carte marteau + 1 coupe ? Si c’est le cas, ce n’est pas tres malin de n’avoir fait que des exceptions dans la regle :?
Voilou,
A vot’ bon coeur.

C’est effectivement un mauvais choix d’exemples (ils te presentent d’ailleurs leurs sinceres excuses), tu peux donc mixer a mort, comme un DJ (NDLR: ce n’est pas un nom de jeu).

Et comme toi, t’es pas rancunier, t’iras mettre ces reponses dans le gestionnaire de FAQ de ludigaume, hein !